Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Knesset va adopter une loi pour annexer la Cisjordanie occupée à Israël

 

image: http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/9405247-15066057.jpg?v=1462135969

image: http://www.alterinfo.net/photo/art/default/9405247-15066057.jpg

La Knesset va adopter une loi pour annexer la Cisjordanie à "Israël



 Un Chef de colons juifs en Cisjordanie occupée, Sheila Eldar, a révélé que la Knesset sioniste adoptera bientôt un projet de loi pour annexer la Cisjordanie occupée à Israël.

Le journal sionisme "Maariv" a rapporté dans son édition du dimanche, que le chef de colons extrémistes, Eldar qui appartient au parti "Likoud" a déclaré qu' il a obtenu des engagements des ministres et des députés et les leaders du parti "Maison juive" à adopter une loi d'annexion de la Cisjordanie, tout en soulignant que le projet sera une priorité absolue pour les blocs parlementaires de l'extrême droite.

Le journal a noté que les paroles de Eldar ont reçu le soutien du sous-ministre de la guerre, Rabbi Eli Ben-Dahan, un chef dans le parti "Maison juive".

Il a ainsi souligné que Ben Dahan a déclaré lors d'une cérémonie à Hébron, le jeudi: que l'annexion de la Judée et la Samarie (le nom hébreu donné à la Cisjordanie) est une nécessité, régionale et de circonstances internationales qui le permettent.

Le journal a noté que les hauts ministres, tels que le ministre de l'Éducation, Nephtali Banet, proposent l'annexion d'une manière progressive de la Cisjordanie, notant qu'il faut tout d'abord annexer les zones «C», qui constituent 60% de la Cisjordanie occupée.

Maariv" a cité que Nephtali a dit: La «zone C comprend 400 mille Juifs et 70 mille Arabes, et nous allons convaincre les Arabes, soit de l'obtention de la citoyenneté israélienne ou le droit de résidence.

Le journal fait remarquer que le Conseil des colonies juives a formé un «lobby» au sein du parlement, de faire pression pour l'annexion de la Cisjordanie sous la loi, le plus tôt possible.

Le journal a souligné que les dirigeants des établissements du conseil sont prêts à mettre en œuvre la décision de l'annexion progressive afin qu'Adumim soit inclus en premier plan, puis l'annexion de toutes les colonies qui entourent Jérusalem, notamment Maale Adumim, les plus grandes colonies de la Cisjordanie.

Le journal a noté que le premier à introduire l'idée de l'annexion de la Cisjordanie est l'organisation feministe de droite appelé «Femmes en vert", dirigée par Nadia Matar et Yehudit Kedzovr, tout en louant le rôle de la coopération de sécurité des services de l'Autorité palestinienne et leur activité à préserver la stabilité et la protection des colons extrémistes, selon les déclarations du journaliste sioniste Avi Sekharov estimant que l'Ap avait déjouté des dizaines d'attaques contre des cibles israéliennes.

http://french.palinfo.com/site/pages/details.aspx?itemid=46993
 


En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/notes/La-Knesset-va-adopter-une-loi-pour-annexer-la-Cisjordanie-a-Israel_b9405247.html#Qoml2wmxWudBjKaE.99

Commentaires

  • Et que pouvons-nous dire? Que nous sommes d'accord, autrement nous serions d'affreux antisemites, nazis en plus...
    On croit rever: voter une loi pour s'approprier la Cisjordanie...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cisjordanie
    " À la suite de la Guerre des Six Jours, Israël prend le contrôle de la Cisjordanie et 300 000 Palestiniens y fuient les combats ou en sont expulsés. Depuis cette époque, Israël y a favorisé l'implantation, illégale selon l'ONU, de colons. "

  • Tout est permis aux maîtres de l'Amérique et donc du monde !La religion shoatique les protège de toutes critiques. Ce qui se met inexorablement en route, c'est la création - le temps qu'il faudra - de l'Eretz Israël, le Grand Israël, du Nil à l'Euphrate.
    Etapes suivantes : Gaza, puis espèrent-ils, la Jordanie, plus des lambeaux de Syrie, etc…d'où la nécessité pour Israël d'entretenir le chaos dans toute cette zone géographique.

  • C'est dans la suite normale du sionisme triomphant,il ne faut pas s'étonner;annexion de la Cisjordanie,Jérusalem capitale,non restitution du Golan et cela ne s'arrêtera pas là,soyons en persuadés.
    Et tout cela se fait avec l'accord de l'Occident et de la France et aussi de la majorité des pays arabes.

  • Les Juifs ne respectent aucune loi internationale, ni les droits de l’homme. Pourtant ils sont si sourcilleux, si tatillons, et crient très vite et très fort « à la dictature ! » quand la France donne, selon eux, un petit coup de canif dans ces lois !

Les commentaires sont fermés.