Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mme Merkel s’engage contre le Front National et révèle la soumission de l'UMPS à l’Allemagne

 

Communiqués / 3 mai 2016 / /
Facebook Twitter Email
 

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les propos très graves de Mme Merkel, déclarant vouloir « contribuer à ce que d’autres forces politiques soient plus fortes que le Front National», témoignent d’une ingérence dans nos affaires intérieures aussi outrancière qu’humiliante pour la France, et marquent une cruelle vérité : celle de la soumission de notre pays à l’Allemagne.

Pour s’autoriser de tels propos, il faut en effet que la Chancelière allemande considère définitivement la France comme son pré-carré et François Hollande comme son vice-chancelier, par ailleurs si faible qu’il faudrait même l’aider, chez lui, à lutter contre son principal parti d’opposition.

Hélas, aucune réaction officielle française ne viendra protester contre cette ingérence manifeste de la patronne du gouvernement allemand dans les affaires démocratiques du peuple français. Pire, il est même hautement probable que les partis politiques du système se réjouissent de ce renfort de Mme Merkel, comme une récompense, eux qui depuis des années oeuvrent à défendre en Europe les intérêts allemands au lieu des intérêts français.

Cette affaire a cependant le mérite d’éclairer les Français sur certaines réalités politiques. L’UMPS est bel et bien le parti de Berlin et de Bruxelles, quand le Front National est le seul mouvement à défendre les intérêts du peuple français.

Commentaires

  • Cette ingérence de Merkel souligne encore un peu plus la perte de souveraineté de la France. Marine a raison de ne rien lâcher sur ce sujet et de prendre les Français à témoin.
    Que dirait Merkel, qui serait aussitôt relayée par les aboiements des caniches parisiens, si Marine, devenue présidente de la république, désirait vouloir contribuer à renforcer l'AfD et Pegida en Allemagne pour contrer le parti de Mme Merkel ?

  • Il faut croire que les sondages sont en ce moment très favorables à Marine, pour que l’UMPS demande à son alliée Allemande de se battre avec elle contre Marine ! L’UMPS est en train de perdre la tête !

  • Marine devrait demander un face a face, ou Angela Merkel pourrait repondre a ses questions..Elle ne manque pas d'aplomb, la France ne la regarde pas...
    Elle se gardera bien de rencontrer Marine, elle a perdu d'avance, car Marine ne la craint pas..
    Encore une raison de plus pour quitter cette Europe-la.

  • A la lecture des déclarations de Merkel, j' ai éclaté de rire.
    Cela ressemblait à une blague.
    Mais l'idéologie mondialiste étant une blague, mortifère certes, mais une blague comme toutes les idéologies , il est logique que les mondialistes n'aient plus comme choix que de surenchérir dans leur projet d'humains dégénérés pour tenter de faire survivre ce dernier qui bat de l'aile.
    Un bémol à ce communiqué : Merkel ne défend nullement les intérêts allemands, mais oeuvre frénétiquement à la destruction des peuples européens .

  • à voir sa tête , la mère Merkel ne doit pas être friande de blagues , elle me fait penser à un clown triste . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.