Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présidentielle 2017 : un tiers des jeunes prêts à voter Marine Le Pen

 

Un an avant l'échéance, la candidate FN semble toujours plus populaire chez les 18-25 ans. Au point de récolter la majorité de leurs intentions de vote.

6Medias
Publié le | Le Point.fr

3.jpg xxx.jpg

 

 
 

Commentaires

  • L'élection présidentielle se jouera très probablement entre Juppé et Marine,moins d'un an maintenant puisque le premier tour sauf erreur de ma part est fixé au 27 avril 2017.

  • Voici la meilleure réponse à tous ceux qui passent leur temps à
    geindre sur Marine, son entourage et sa stratégie ! Je doute qu'ils auraient pu faire mieux ! Raison de plus pour ne plus se diviser et jouer avec l'éternelle machine à perdre !

  • Il faut se méfier des sondages surtout ceux de l’IFOP qui est un organisme de propagande mondialiste qui sert la soupe à Hollande, Juppé, etc… Et nous sommes à un an des élections, Hollande n’a pas encore tiré toutes ses cartouches, c’est-à-dire les indicateurs truqués de l’économie, du chômage, de la sécurité, de l’immigration, etc…

Les commentaires sont fermés.