Luigi Guardiera est décédé, après avoir été violemment agressé dimanche sur le parking d'une boîte de nuit de Tarbes. A 23 ans, il a été enlevé à sa famille et ses amis par des racailles multirécidivistes. Luigi Guardiera était un fervent patriote : il s'apprêtait à s'engager dans l'armée et avait défendu les couleurs du Front National lors des élections départementales 2015. La direction de Génération Identitaire adresse ses sincères condoléances à la famille et aux amis de Luigi Guardiera, toutes nos pensées les accompagnent dans cette épreuve. Nous adressons aussi un salut fraternel aux militants du Front National de la Jeunesse qui viennent de perdre l'un des leurs. Aujourd'hui, c'est la jeunesse de France toute entière qui est en colère.
|
Commentaires
contrairement à génération identitaire , je ne pense pas que toute la jeunesse de France soit en colère , il suffit de voir une partie de cette jeunesse, style charlie , bisounours et consorts , qui bouffe le politiquement correct avec régal . .!!
seuls ceux et celles qui ont la fibre patriotique peuvent laisser éclater leur saine colère , sans avoir évidemment le concours de la sphère politico-médiatique bien pensante . .!!
salutations.
Silence total : pas un mot sur cet assassinat dans les merdiats !
Ce silence total dans les médias sur la mort par lynchage d'un jeune Français a quelque chose d'effrayant... alors que le gouvernement avait rendu hommage à Clément Méric, décédé accidentellement.
Ce silence assourdissant autour de la mort de Luigi, 23 ans, laissé sur le sol en état de mort cérébrale par des racailles criminelles, fait peur: une telle censure est celle d'un état dictatorial.