Plusieurs vidéos inédites sur Calais et le dernier carré des résistants à l'occupation, une résistance pacifique comme l'attestent les images.
Il reste encore des jeunes couillus dans ce pays, et ils viennent du petit peuple !
"La patrie est toujours défendue par les gueux et livrée par les riches" Charles PEGUY.
A comparer avec le traitement "soft" des racailles de "Nuit debout" qui cassent tout à Paris, à Nantes et ailleurs !
(merci à Dirk)
Commentaires
Plusieurs vidéos se suivent. Ne les manquez pas !
Qui sont les vraies racailles ? Je vous laisse juger.
Ces flics sont zélés et idéologiquement à gauche comme nous le savons. Ils ne lésinent ni sur les gaz lacrymo, ni sur l'utilisation de tasers électriques sur des jeunes à terre qui n'opposent qu'une résistance passive.
Et je passe sur les gardes à vue qui ont suivi et les lourdes amendes réclamées contre des jeunes pour la plupart chômeurs ou étudiants fauchés.
Il vaut mieux être racaille à nuit debout !
la police est obligé d,effectuer son job , suite aux ordres reçus , les états d,âme n,ont pas lieu d,être , sauf dans l,isoloir , il est vrai que les identitaires sont bien seuls dans ce combat , ne pas oublier que nombre ont voté pour un élu du Système dans cette région . .désespérant . .!!
salutations.
Charles Péguy,catholique,républicain,chantre de Jeanne,poète de génie,prophétisant sa mort,mort au champ d'honneur le 5 septembre 1914 à la bataille de la Marne,tué à la tête de ses hommes d'une balle en plein front.
"Heureux ceux qui sont morts pour le terre charnelle".
pierre : à l,époque mourir pour sa patrie avait sûrement un sens , à la nôtre , je me demande où est la patrie ??
salutations.