Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autriche : la police conseille aux blondes de se teindre en brunes pour ne pas se faire agresser

601134572df153c36188aa558b456a.jpg

 

16h21

Une étudiante attaquée par quatre hommes à la Gare de l’Ouest, à Vienne, affirme que la police l’en a rendue responsable à cause de ses cheveux blonds, ses vêtements sexy alors qu’elle attendait son train.

 

«Après l’attaque, ils [la police] m’ont dit que les femmes ne doivent pas être seules dans les rues après huit heures du soir. Ils m’ont donné un autre conseil, que je colore mes cheveux en noir et que je ne m’habille pas de manière aussi provocatrice. Indirectement, cela signifie que je suis partiellement responsable de ce qui m’est arrivé. C’est une insulte», a confié Sabina, jeune fille de 20 ans dont on ne connaît que le prénom, au journal autrichien Heute.

Sabina attendait son train dans la gare principale de Vienne quand elle a été attaquée par quatre hommes, des Afghans, comme elle affirme. D’abord un homme s’est approché d’elle et lui a touché ses cheveux blonds. «Il m’a fait savoir qu’il n’y avait pas ou très peu de femmes blondes dans sa culture», explique la jeune femme. Après qu’elle lui a dit de la laisser, il est parti, avant de revenir un peu plus tard avec trois autres hommes qui ont volé son sac à main et ses cartes de crédit. Ils l’ont ensuite battue jusqu’à la faire tomber par terre avant de prendre la fuite, tout cela sous l’œil impassible de témoins qui n’ont pas bronché, a déploré la jeune fille.

(…)

Source

Commentaires

  • La différence culturelle est un " enrichissement ",
    La preuve les quatre afghans se sont enrichis du sac à main de la jeune fille et de ses cartes de crédit.
    La réaction des autorités est monstrueuse . Il est demandé aux femmes occidentales de vivre comme des musulmanes arrièrees pour ne pas se faire agresser. Ce qui est déjà inadmissible et en plus totalement vain car ces
    ces quatre monstres afghans, quels que soient la couleur des cheveux et la tenue vestimentaire de la jeune fille l ' auraient agressée puisque pour eux les femmes, surtout les blanches, ne sont que des esclaves à violer et à voler.
    Les femmes occidentales ne doivent plus sortir seules après 8 heures du soir dans leurs propres pays. L' Europe, terre de liberté et des droits de l'homme...

  • même situation en France où les témoins d, une agression similaire ne bougent pas par peur de prendre des coups ou de se faire traiter d,affreux racistes par la presse aux ordres .
    non ce n,est pas une insulte comme le relate la victime , c,est bien pire , car cette jeune fille qui a le droit de vivre et s,habiller selon ses choix dans son propre pays , devrait pouvoir se déplacer en toute aise et aussi bénéficier de la protection musclée des forces de sécurité en cas d,agression. .!!
    silence des féministes . .!!
    salutations.

  • C'est clair ! La blondeur n'est pas halal ! La police est déjà soumise aux remplaçants ! Si cela continue, il faudra sérieusement s'organiser pour une résistance armée à l'occupation. Cela ne pourra durer éternellement, le réveil des Européens que j'appelle de mes voeux risque d'être terrible.

  • Les conseils de la police sont indignes, les étrangers de ce genre sont pires que la grande Peste, il y faut des remèdes énergiques et rapides.

  • Et puis, il faudrait aussi qu’elles changent de sexe !
    Quelle lâcheté, chez les mondialistes !

Les commentaires sont fermés.