9 mai 2016 par admin4 - Contre-info.com
Sophie Okonedo, née de père nigérien et de mère juive ashkénaze, jouera le rôle de Marguerite d’Anjou, femme d’Henri VI, dans une prochaine série de la BBC sur ce roi.
Les antiblancs ont besoin de détruire la mémoire et l’imaginaire collectif des Européens pour opérer le Grand Remplacement.
Commentaires
Salir d'abord puis détruire , telle est la mission assigné par Dieu au " peuple élu " .
Que dire des Européens qui se laissent aussi aisément tromper ?
une série qui n,a rien d,historique , vu que le personne de Marguerite d,Anjou , n,est pas joué par une blanche ,donc pas crédible , rien que de l,intox , dommage pour les antiblancs , car nombre de blancs ont de la mémoire et connaissent la véritable histoire . .!!
salutations.
Je vous conseille la lecture d'un article consacré à la "Marguerite des princesses" dans le dernier numéro de la Nouvelle Revue d'Histoire. La soeur de François 1er fait partie de cette longue série de femmes remarquables ayant marqué l'histoire, la politique et les Lettres du Moyen-âge et de la Renaissance. Elle était petite fille du grand poète Charles d'Orléans.
Voilà du racisme à l’état pur ! Alors qui sont les vrais racistes ? Mais il est vrai qu’il s’agit de racisme anti-blanc ! Et ce racisme-là est non seulement toléré, mais, depuis quelques années, il devient obligatoire !