Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Bay twitte:

Capture.PNG France chrétienne.PNG

Commentaires

  • Les racines de la France sont catholiques, d'aucune autre religion ni du paganisme contre lequel elle s'est d'ailleurs construite et cela remonte aux premières communautés chrétiennes autour de Lyon vers l'an 100.
    La foi catholique autour des âges a triomphé des cathares et du protestantisme;il faut d'ailleurs noter à leur sujet que les berceaux de ces hérésies furent le midi de la France où l'on voit à l'oeuvre encore en 2016 des mouvements indépendantistes les revendiquant.
    La foi catholique resta très vive jusqu'aux années 60 notamment dans nos campagnes;puis vint le concile hérétique de Vatican II -avec le climax Bergogliopinocchio-,il n'y a pas d'autre terme et une foule de maux s'abattit sur le vieux pays au fur et à mesure que la pratique religieuse était abandonnée.
    Aujourd'hui,on met en avant des religions étrangères alors que le génie est dans le christianisme,je ne suis pas le premier à le dire.
    Nous le payons et allons le payer très cher.
    Pour traverser cette vie,rien ne vaut un bon catéchisme comme celui de Trente,une bonne Bible comme celle de l'abbé Fillion et surtout se conformer à la Tradition.
    Disons-le net,l'abandon du catholicisme signifie aussi la fin de notre patrie française.
    Cependant,un sursaut semble voir le jour,Dieu continue à veiller sur son peuple blanc,franc,français.

  • pierre : personnellement je ne vois pas de sursaut se poindre à l,horizon , je vois plutôt que l,on s,enfonce de plus en plus dans le marécage du Mondialisme . .!!
    le miracle n,est pas pour demain malheureusement . .!!
    salutations.

  • Comment ? Nicolas ne sait pas que la France, comme l’Europe toute entière sont musulmanes depuis plus de 3000 ans???

Les commentaires sont fermés.