11/05/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Les familles des victimes du 13 novembre ont eu un coup dur ces derniers jours avec la réception de l’avis d’imposition de leur proche disparu.
La loi prévoit que les impôts d’une personne décédée soient payés par la famille. Mais alors que le processus d’indemnisation est toujours en cours, les proches des victimes réclament un traitement particulier.
La mère d’une victime témoigne :
De nous demander de payer des impôts pour un enfant qui a été assassiné. Je trouve ça inadmissible !
L’association “13 novembre” a sollicité un rendez-vous au ministère des Finances, resté pour l’instant sans réponse. Pendant ce temps, les frais d’avocat de Salah Abdeslam seront pris en charge par le contribuable…
Commentaires
Normal, que les familles des victimes paient les impôts de ces victimes : il faut désormais s’habituer au fait que nous sommes un état islamique comme un autre !
Finalement il y aura exonération a annoncé le gouvernement car ,savez vous ,ces hommes et ces femmes sont morts pour la France .Non ,ils ne sont pas morts pour la france . Ils ont été abattus par des terroristes . Ils ne sont pas les premiers à mourir ainsi . On a oublié toutes les victimes françaises d'Alger lors de la grande terreur à la bombe perpétrée par le FLN . Celles là ne sont donc pas mortes pour la france . Aux parents survivants ,on a tout juste proposé la valise ou le cercueil .La dernière décision du gouvernement devrait faire jurisprudence . Réparations aux pieds noirs comme pour les"aux morts pour la France" du Bataclan .
il faut bien prendre l,argent quelque part et de préférence dans la poche du lambda , afin de recevoir dignement les nouveaux arrivants . . .!!
salutations.
Le véritable drame avec les terroristes, c'est qu'ils tuent des gens qui sont censés payer des impôts, quand même, merde quand même ;o)