Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gabriel Robin appelle à la mobilisation contre Black M à Verdun

clic-verdun.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

11/05/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Gabriel Robin, secrétaire général du Collectif Culture du Rassemblement Bleu Marine, appelle à la mobilisation générale contre la présence du rappeur Black M à Verdun. Nous relayons ici son communiqué.

« Black M ne doit pas se produire à Verdun. Lors de cette boucherie qui a saigné à blanc l’Europe, 163 000 soldats français ont péri et 216 000 autres ont été blessés. Tous ces soldats étaient des « Kouffars », issus du vieux peuple de France. Au mieux, Black M les méprise ; au pire, il les hait.

« Un peuple peut supporter longtemps la démagogie d’un pouvoir incompétent, mais il ne saurait tolérer d’être insulté impunément. François Hollande, et ses conseillers, doivent le comprendre. Nous ne voulons ni de « festivus », ni de ses délires, ni du rap des quartiers dits « populaires » pour les commémorations du centenaire de Verdun. Nous n’entendons pas laisser nos ancêtres être déshonorés. L’Elysée doit accéder à nos demandes, il doit ployer le genou face à un peuple légitimement en colère.

« Au-delà de la trahison faite à notre histoire, c’est l’avenir que François Hollande met en danger en promouvant, par pure démagogie électoraliste, l’infraculture islamo-racaille francophone de masse. Non, tout ne se vaut pas. Non, tout ne va pas avec tout. Le rap de Black M, glorifiant le machisme débile, l’économie parallèle et la haine de la France, est incompatible avec l’hommage solennel qui doit être rendu aux combattants français.

Maurice Ravel était engagé lors de la Première Guerre mondiale, n’eut-il pas été plus judicieux de donner une de ses compositions, mondialement connues ? Très certainement. Pourtant le gouvernement n’y a pas pensé. Les socialistes au pouvoir préfèrent rabaisser notre culture, l’américaniser, la salir. Ce n’est pas en sortant la France de son être qu’ils se rendront plus populaires des habitants des zones de Non France. Bien au contraire, ils seront une fois de plus moqués.

Pour toutes ces raisons, il est désormais temps de passer de l’indignation à l’action. »

Gabriel Robin appelle à mettre l’image ci-dessus en bandeau sur ses réseaux sociaux et à signer une pétition, en attendant d’autres actions à venir.

Commentaires

  • pétition signée , cela va de soi. .!!
    salutations.

  • Soutien total à cette initiative qui ne manquera pas d'être qualifiée d' "extrême droite" par les crapules du régime et de ses médias !

Les commentaires sont fermés.