Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruno Gollnisch ne sera finalement pas exclu du bureau politique du FN

Marine Le Pen et Bruno Gollnisch enterrent finalement la hache de guerre. Le bureau politique du Front national avait demandé le lundi 2 mai dernier à Bruno Gollnisch et Marie-Christine Arnautu, deux hauts cadres historiques du parti, de quitter leurs fonctions dirigeantes après leur apparition à l’hommage à Jeanne d’Arc de Jean-Marie Le Pen. La direction leur reprochait d’avoir bravé l’interdiction de figurer aux côtés du cofondateur exclu du FN durant la manifestation.

Finalement, il n’en sera rien. Marine Le Pen a décidé de faire table rase du passé en trouvant une « solution à l’amiable avec Bruno Gollnisch, selon les informations de RTL. Il ne sera pas exclu du Bureau politique. Tous deux se sont rencontrés ce mercredi 11 mai, à la mi-journée, au Parlement européen de Strasbourg ».

Bruno Gollnisch reste relativement populaire parmi les militants. A l’élection au comité central fin 2014, sorte de baromètre interne, Bruno Gollnisch était arrivé 5e, incarnant les traditions du parti fondé par Jean-Marie Le Pen. 

BV

Commentaires

  • C'est une sage décision. Tant pis pour les vautours à l'affût ! Il y a pour ces derniers des festins à se faire du côté du PS et des LR !

  • Très heureux de cette décision d’apaisement prise par Marine. Bravo à Bruno et à Marine !

  • excellente décision, ne donnons pas ce plaisir à nos ennemis . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.