Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Anne Hidalgo insulte Donald Trump et ridiculise la France

https://youtu.be/e06hgb5NU24

 

"You know, i’m atheist. Mister Trump is so stupid. My god !"

Anne Hidalgo était, mardi 10 mai, à Londres, pour rencontrer son homologue britannique : le nouveau maire Sadiq Khan.

 

La socialiste française n’a pas tari d’éloge à propos du travailliste, faisant de celui qu’elle a présenté comme « le premier musulman élu à la tête d’une grande ville européenne » mais aussi « un progressiste, un humaniste et un démocrate » un modèle à suivre, « un exemple pour nous ». Des compliments qui ont trouvé un certain écho, Sadiq Khan saluant lui aussi le parcours d’Anne Hidalgo.

Plutôt raccords, les deux maires ont en plus un ennemi commun : Donald Trump. Les caméras de La Nouvelle Édition de Canal+ ont capté ces commentaires distillés, face caméra, par Anne Hidalgo et Sadiq Khan. Le Britannique a attaqué le candidat à l’investiture du Parti républicain pour la présidentielle aux États-Unis, critiquant sa vision manichéenne du monde en général, des musulmans en particulier.

[...]

La maire de Paris n’a pas été en reste. Face caméra – et en anglais – Anne Hidalgo a carrément insulté Donald Trump. Elle a dit : « Mister Trump is so stupid. My God ! My God ! »

 Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

 

 

Commentaires

  • Rencontrer ce Pakistanais musulman, ça l’a toute émoustillée : elle n’arrête pas de lui faire de la lèche, et elle a le feu au derrière !

  • L ' éternelle alliance judeo musulmane, quoi d ' autre ?

  • "un exemple , un modèle à suivre" , relate la mère Hidalgo , donc le sien propre n,est pas à suivre car ce n,est pas un modèle , ni un exemple , pour une fois je suis d,accord avec cette bobo de gauche . .!!
    salutations.

  • Moi qui connais des femmes intelligentes et qui commente sur le 'blog' de l'une d'entre elles, je peux me permettre de dire que celle là est une conn-sse - il y en a, hélas ;o)

Les commentaires sont fermés.