14 mai 2016 par Bucheron
Hier soir, à la terrasse d’un café du XVème arrondissement de Paris, le rappeur nationaliste Goldofaf a été violemment agressé par derrière par cinq nervis antifascistes. Les agresseurs étaient armés de marteaux et de matraques. Goldofaf devait, comme chaque année, participer au Pèlerinage de Pentecôte qui a débuté ce matin…
Contre-info.com
Commentaires
les antifafs , de solides guerriers , toujours prêts aux combats chevaleresques . . seulement face aux racailles de banlieue , le courage leur manque . .!!
je ne connais pas ce rappeur , mais je lui souhaite un prompte rétablissement . .!!
salutations.
Sommes-nous condamnés à encaisser des coups sans jamais nous défendre ?
On me dira que le gouvernement n'attend qu'un prétexte pour dissoudre des mouvements n'ayant que des rapports lointains avec le nationalisme . Il faudrait donc encaisser avec le sourire .
Il faudrait enfin cesser de s'illusionner : jamais l'oligarchie apatride ne tolérera que les urnes mettent en cause la concentration des richesses à son profit .
Abattre des crapules désignées d'avance me semble de bonne politique .
La Démocratie a fait son temps . Elle a été employée pour asservir les peuples à l'argent-roi . Elle n'est plus de mise .
Le pouvoir utilise la police , la magistrature et le système de protection sociale pour nous clochardiser avant de nous livrer sans défense à des barbares qui ne nous laissent aucun doute sur le sort qu'ils nous réservent .
Serions-nous des moutons destinés à l'abattoir par des Sarko ou des Holland ?
Allons-nous supporter longtemps la honte d'être mené à l'abattoir par des déchets humains ?
Que n'aurait-on dit si c'était ce rappeur africain Black-Haine qui s'était fait agresser de cette sorte ! Il y aurait déjà de grands défilés "républicains" contre l' "extrême droite" dans les rues de Paris ! Askolovitch aurait fait son numéro d'indignation, suivi par tous ses collègues, la Licra, les loges et toute la gauche "citoyenne" et "républicaine" se seraient déchaînés…on imagine aisément !
Je déteste le rap, même nationaliste, et je ne connais pas ce chanteur, mais il est des nôtres et doit avoir tout notre soutien !
On sait bien qui sont ses agresseurs : ils sont protégés par les merdiats, donc le pouvoir, qui n’en disent mot !
le temps approche où NOUS AUSSI prendrons ....ce qu il faut....GAUTHIER MICHEL