Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Brigandes - France, notre terre

Commentaires

  • Quelle magnifique chanson d'amour patriotique et de combat par de très féminines Françaises de souche ! Il y a l'esprit de Jeanne d'Arc en elles (auxquelles elles ont également dédié une chanson).
    Je n'ai toujours pas compris la haine d'une petite secte fanatique contre ces jeunes femmes ! Je n'ai pas trouvé une seule de leurs chansons, ni de leurs attitudes, justifiant une telle hargne ! Mais Bourbon-Cauchon en restera pour ses frais.
    Ecoutons et diffusons nos Brigandes nationales ! Elles sont nos filles et nos soeurs !

  • Malheureusement des articles sont sortis sur ce qu'elles sont. C'était trop beau pour être vrai

  • K : quels sont ces articles ?? j,aimerais bien en avoir connaissance . .!!
    salutations.

  • Il faudrait quand même lire en entier l'article de J Bourbon qui leur est consacré pages 12 et 13 dans le n° 3233 du 28 4 2016 de Rivarol!
    Parfois on s'emballe et puis...
    J'ai en mémoire cette jolie femme dont j'étais tombé très amoureux il y a une vingtaine d'années.
    Quand le moment tant attendu arriva et que nous nous retrouvâmes au lit elle enleva sa fausse perruque et ses faux seins.

  • Ah non! Pas le nouveau Rivaro! qui n'est plus qu'un torchon de médisances et de calomnies! Les Brigandes sont un groupe musical, pas une secte. Chacune des musiciennes habitent avec mari et enfants sa propre maison, dans le Languedoc. Elles écrivent et chantent des chansons "politiquement incorrectes", elles sont très courageuses, et aussi bourrées de talent et d'humour. Pourquoi ce nain s'acharne-t-il sur elles? Si sottement? Mais il a écrit des ordures sur Marine... C'est un c...

  • Rivarol n ' aime pas Marine le Pen.
    Cela ne fait pas de lui un " torchon ".
    Rivarol est très lucide sur l ' origine des maux de l ' Europe.
    Le FN ne doit pas devenir un PC bis qui fustige tout ce qui ne lui est pas acquis.
    Laissons cette mentalité orientale à la Licra, au Crif, au Mrap, au Cran, bref à tout ce qui est aux antipodes du génie européen.

  • "La calomnie est comme la guêpe qui nous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu’on ne soit sûr de la tuer." CHAMFORT
    Ecoutons les Brigandes, tout leur répertoire est disponible sur la toile, et ne faisons pas comme les sots qui regardent le doigt plutôt que la lune que lui montre le sage !

Les commentaires sont fermés.