Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelle honte .. Audrey Azoulay, ministre de la Culture, ricane pendant que Herve Mariton évoque les poilus et Verdun

Commentaires

  • Valls a répondu à la place d ' Azoulay car il a craint que la haine de cette dernière, et ses capacités intellectuelles limitées, soient un peu trop visibles.
    Dans sa réponse, Valls déclare que personne ne peut croire qu' Azoulay ou lui soient antisémites, omettant de parler de la haine anti française. Il est logique donc de conclure que tout le monde peut croire qu' Azoulay et lui soient anti français.

  • Azoulay ricane, discute et s ' esclaffe ostensiblement avec une complice. Le massacre de tout ce qui n ' appartient pas à sa communauté lui est totalement indifférent, pire ça la fait se poiler.
    Cette femme est totalement étrangère à la France, à l ' Europe , à toute forme d ' humanité. C' est la bêtise et l ' abjection personnifiées.
    Elle est le pendant féminin de Hollande.

  • Benkemoun contre Azoulay ou le pouvoir de la télé ;o)

  • Elle a de qui tenir..
    Audrey Azoulay naît le 4 août 1972 à Paris1,2 dans une famille juive marocaine originaire d'Essaouira3,4. Elle est la fille du journaliste, banquier et homme politique André Azoulay, conseiller du roi du Maroc Hassan II à partir de 19915, puis de Mohammed VI...
    Wikipedia

  • elle se gausse des goys , mais a t,elle vraiment tort , nombre de ces derniers votent pour avoir ces gens là à leur tête . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.