A Saint-Denis, l'islamisme au quotidien
18/05/2016 – PARIS (NOVOpress) : Le prochain numéro du Figaro Magazine n’est pas encore en vente qu’il fait déjà scandale. Son titre : « Molenbeek-sur-Seine » ! Et cela parce que la Seine coule à Saint-Denis, commune désormais célèbre du « neuf-trois », et pas parce qu’elle abrite les tombeaux des rois de France.
Commentaires
justement à l,avènement de la future république islamique , elle abritera une grande mosquée à la place des tombeaux des rois de France . .!!
salutations.
Les français, complètement anesthésiés par les merdiats, ne se rendent pas compte que les immigrés sont en passe d’être majoritaires dans l’hexagone, et que par conséquent, la France sera sous peu un pays islamistes, avec toutes les conséquences qui en découlent : règne de la sharia, vie, mœurs et coutumes islamistes partout, les hommes devront se faire musulmans sous peine d’être décapités et les femmes violées et recluses dans les harems. Par contre, les musulmans savent très bien que c’est ce qui arrivera inexorablement et se préparent à prendre le pouvoir. Alors il ne sert à rien de parler de Molenbeek : c’est la France dans sa totalité qui est un Molenbeek !