Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation « On est chez nous ! » : l’interview d’Arnaud Delrieux de Génération Identitaire

manifparis.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

19/05/2016 – PARIS (NOVOpress) : Génération identitaire appelle à se joindre à une manifestation le 28 mai à Paris autour du mot d’ordre : « On est chez nous ! » Arnaud Delrieux, président de Génération identitaire, nous en explique l’importance.

Arnaud DelrieuxNovopress : Quel est le sens de cette manifestation ?

Arnaud Delrieux : L’année qui vient de s’écouler a été particulièrement traumatisante pour les Français, et d’une manière générale pour les Européens. L’entrée de plus de 1,5 million de migrants, conjuguée aux multiples attentats perpétrés par l’État Islamique en France et en Belgique, démontrent une violente accélération des événements : l’immigration et l’islamisation sont en passe de modifier profondément ce qui fait l’identité française.

Cette manifestation est un appel à tous les Français qui craignent à juste titre de voir leur culture et leur identité peu à peu effacée sous les coups de boutoirs de l’immigration et de la pression islamiste. Depuis trop longtemps, la France a généreusement donné, accueilli, tendu la main, pour ne recevoir en retour que haine, mépris, attaques terroristes et viols massif à Cologne. Tout a été fait, et rien n’a fonctionné.

Il est désormais temps d’affirmer notre volonté à rester maîtres chez nous, ainsi que notre attachement à notre mode de vie, à notre identité. C’est le sens que nous donnons à cette manifestation : on est chez nous, et nous sommes bien décidés à le rester !

Pourquoi une manifestation ?

Depuis trop longtemps la rue a été laissée à la gauche, qui a toujours réussi à faire triompher ses idées même quand la droite était au pouvoir (200 000 entrées par an sous Nicolas Sarkozy). Le peuple de droite doit se décomplexer et descendre lui aussi dans la rue. Le mouvement de La Manif Pour Tous a prouvé que des mobilisations étaient possibles pour défendre des principes essentiels et des valeurs classées à droite.

Même si les questions d’immigration et d’islamisation sont des produits hautement inflammables, et que peu de politiques n’osent y toucher – bien que convaincus du chaos qui nous guette –, nous estimons que c’est notre rôle, de défricheurs, d’avant-garde politique, que d’habituer les Français à descendre dans la rue pour défendre leur identité.

La gauche doit savoir que ces sujets ne sont plus tabous, et qu’elle devra en répondre devant les Français en colère !

Génération identitaire AffichesVous parlez beaucoup d’identité. Cette manifestation n’est-elle pas aussi un appel pour réclamer plus de souveraineté ?

Absolument. Néanmoins il nous apparaît clair que sans identité, la souveraineté n’est qu’un outil, un contenant vidé de son contenu. Quel intérêt de défendre la souveraineté et l’indépendance de la France, si sa population a été africanisée et islamisée ?

De Gaulle, qui inspire un nombre croissant de souverainistes, avait toujours affirmé que « sans français, la France ne serait plus la France ». C’est pour cela que l’identité est notre priorité absolue aujourd’hui.

Vous attendez beaucoup de jeunes à cette manifestation ?

Notre manifestation est ouverte à tous les amoureux de la France et de notre civilisation. Nous nous attendons effectivement à une surreprésentation de la jeunesse dans nos rangs. Car oui, la jeunesse française de 2016 est majoritairement patriote, oui elle aime son pays, oui elle est attachée à son histoire et à son héritage, et non elle ne se réjouit pas de voir chanter Black M qui « baise la France » pour fêter le centenaire de Verdun, où nos arrière-grands-parents se sont sacrifiés pour défendre notre liberté.

Ce virage de la jeunesse, qui vote désormais massivement pour les formations patriotes, est un signe encourageant pour l’avenir. Génération Identitaire est d’ailleurs le premier mouvement de jeunesse sur Facebook, devant… le Front national de la jeunesse !

Génération identitaireUn dernier mot pour conclure ?

À tous les Français qui partagent nos inquiétudes pour l’avenir de notre pays et celui de nos enfants : sortez de votre torpeur, n’oubliez pas qu’ici c’est notre terre et que vous n’avez pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit.

On vous a appris à ne pas vous rebeller et à tout accepter sans broncher. La facture vous a été présentée, celle des 130 victimes des attentats de Paris, tuées par des enfants de l’immigration dopés à la haine de la France, à la haine de ce que nous sommes en tant que peuple.

Il est temps de vous faire entendre, avant qu’il ne soit trop tard : on est chez nous ! Rendez-vous le 28 mai à Paris !

Commentaires

  • A fond la caisse comme d'habitude derrière nos jeunes de GI qui sont l'honneur de ce pays !
    Ils doivent s'attendre à un autre traitement que la mansuétude du pouvoir envers les racailles tueuses de flics !

  • Une chose est évidente, à savoir, quel système, quelle méthode quelle puissance libérera la France ?
    De prime à bord rien ne stoppera cette déferlante funeste, rien, sauf une réaction massive du Peuple de France lui-même qui veut survivre chez lui, pour ses enfants et les enfants de ses enfants.
    Les magouilleurs cosmopolites ont semé massivement l'ivraie dans les nations, il faut les neutraliser et renvoyer les intrus chez eux.

Les commentaires sont fermés.