21/05/2016 – FRANCE (NOVOpress)
Deux maires du Val-de-Marne lancent une grande opération pour « inviter les femmes à exprimer leur ressenti dans les transports ». Boulevard Voltaire les a devancés et a tendu son micro dans la gare de Maisons-Alfort : ont-elles peur de sortir le soir ? De porter une jupe ? De circuler seules ?
Voyez les différentes réponses...
Commentaires
triste France, pays où les jeunes filles et femmes se déplaçant dans les transports risquent le viol entre chaque station . .!!
à part les femens qui se baladent les miches à l,air , les autres doivent se couvrir de la tête aux pieds .
salutations.
Voilà où en est notre pays après plus de trente d’immigration forcenée ! Les femmes doievnt vivre recluses en attendant d’être enfermées dans les harems ! Ce qui est sidérant, c’est le silence des pétroleuses féministes, si promptes à s’enflammer quand un médecin refuse de faire un avortement ou quand il y a un écart de 1 centime entre les salaires d’un homme et celui d’une femme. Mais quand il s’agit de la simple liberté élémentaire des femmes qui est mise en cause par les immigrés, c’est le silence total ! Comme quoi ces mouvements féministes ne défendent pas les femmes mais visent simplement à détruire la société française !