Lors de son audition devant la Commission de la défense nationale et des forces armées, mardi 10 mai 2016, Patrick Calvar, le directeur de la DGSI a lâché cette information : » les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation. Vous rappeliez que je tenais toujours un langage direct ; eh bien, cette confrontation, je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires. »
Bref, l’état républicain sait qu’il y aura de nouveaux attentats mais sa priorité sera de combattre les patriotes qui réagiront.
Commentaires
Laissez vous décapiter, égorger, réduire en petits morceaux de chair sanguinolente sans broncher, regardez les corps de vos enfants martyrisés en prenant soin de chanter " imagine " et d ' allumer des bougies. C'est " hautement républicain "comme dirait l'autre. Respectez les " valeurs de la République ".
Ce ne sont pas les musulmans qui recherchent la confrontation, ce sont les " ultra - droitistes ".
Comment ce pauvre type peut - il encore se regarder dans la glace.
Charlie Caviar est bien payé par les impôts des goyim, il se fout de la France et il pense avoir fait le bon shoix ;o)
Les islamistes massacrent…et l’ennemi est le patriote résistant qui proteste et qu’il faut neutraliser ! Ce larbin du système est un fauteur de guerre civile et un provocateur !
L'état républicain a pour principal ennemi le peuple de souche lorsque celui-ci prétend se défendre contre l'occupant musulman. L'état républicain est dans le camp ennemi, celui de la collaboration et du Grand Remplacement. C'est on ne peut plus clair !
Attendons nous à une répression de plus en plus dure contre les identitaires, les patriotes et les souverainistes. Mais nous les résistants, aurons le dernier mot.
l,ultra-droite n,attend que la confrontation . .mais pour cela faudrait il encore que le pays tombe sous la coupe des islamistes, ce qui n,est pas le cas ,vu que les institutions légitimes sont toujours en place , et même si une série d,attentats se produit , la sécurité et le combat contre les réseaux terros reste le boulot du Gvt , donc le sien. .et non les patriotes prendre les armes et descendre dans la rue . .!!
le sieur Caviar devrait garder raison. .!!
salutations.