Après 24 heures de suspense, l'écologiste Alexander Van der Bellen, 72 ans, est finalement proclamé vainqueur de la présidentielle en Autriche après le dépouillement de votes par correspondance.
Le candidat est élu avec 50,3% des voix selon une source officielle.
Le candidat est élu avec 50,3% des voix selon une source officielle.
La fraude est évidente!
Commentaires
"les démocrates " européens doivent se sentir soulagés, "l,horreur fasciste " n,aura pas lieu , le vote des immigrés à du jouer en faveur de l,écolo-collabo . .!!
dommage pour les Patriotes .
salutations.
Il a reconnu sa défaite,la messe est dite,pauvre Autriche!
Pensons à la France,notre patrie chérie,à notre Grande Nation,2017 est la dernière chance,votons pour Marine tous, royalistes,républicains,jacobins, fédéralistes, catholiques ou païens,la patrie est en danger de mort,on discutera après!
Le gauchiste immigrationniste aurait donc obtenu en sa faveur près de 75% des votes par correspondance.
La différence est trop importante avec les résultats du vote physique.
Mais Soros a des employés bien placés partout.
Hofer a l ' intelligence de ne pas contester au risque de se voir qualifié de " complotiste ". Mais à mon avis il n ' est pas dupe.
Van der Bellen, russe immigré dont les parents ont fui le bolchevisme, du moins d ' après la version officielle, remercie l ' Autriche en prônant le grand remplacement des Autrichiens par des hordes extra européennes musulmanes improductives et hostiles qui profitent de l ' occasion de la guerre pour s ' incruster en Europe. Les meilleurs arabo et afro musulmans restent chez eux, ce sont les parasites qui débarquent en Europe.Quel salopard !
Il a à cet effet rappelé que ses parents étaient des réfugiés, établissant une comparaison grotesque entre les Russes blancs exterminés par les bolcheviques et les hordes de parasites obscurantistes et agressives.
Il a eu pour lui, outre les voix des bobos apatrides, les voix des muzzs et celles des descendants d ' Européens immigrés descendant des Rouges ainsi que celles des éternels imbéciles autochtones de souche.
La caste mondialiste a, entre autres tactiques, celle de complexer l ' électeur en martelant que ce sont les non instruits et les pauvres, voire les pauvres d ' esprit qui votent pour " l ' extrême-droite ". La vanité étant l ' une des faiblesses les mieux partagées, cet argument marche.
Or, évidemment, c'est faux. Excepté quelques bobos et les éternelles victimes des heures les plus sombres, ce sont très souvent les moins instruits et les moins intelligents qui votent à gauche.
95 % des habitants des banlieues votent pour la gauche. Pourtant l' immense majorité est illettrée.
Van der Bellen a obtenu en fait 62 % des votes par correspondance.
C'est quand même un résultat anormal.
Ils en ont mis du temps pour bourrer les urnes du vote de l’étranger !