Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'Islam n'a pas sa place en Slovaquie", dit le Premier ministre

robert_ficoccharlier-afp.jpg slovaquie.jpg

 

 

Monde
Vendredi 27 Mai 2016 à 18:23 (mis à jour le 27/05/2016 à 18:27)

 

 

Le Premier ministre slovaque Robert Fico estime que l'islam n'a pas sa place dans le pays.

Monde. Le Premier ministre slovaque Robert Fico a exprimé son inquiétude à propos du "changement d'aspect du pays" engendré par l'arrivée massive de migrants musulmans, a rapporté le site Politico.

"Cela peut sembler étrange, mais désolé… l’islam n’a pas sa place en Slovaquie". Le premier ministre slovaque, Robert Fico, n'a pas mâché ses mots au moment de commenter l'arrivée massive de migrants musulmans sur le territoire. Alors que le pays va prendre la présidence tournante du Conseil de l'Union européenne au mois de juillet pour la première fois depuis son adhésion en 2004, l'homme politique a détaillé son point de vue dans des propos rapportés par Politico. Selon lui, le problème n'est pas en soi l'entrée d'un migrant sur le territoire, mais le fait que ceux qui entrent "changent l'aspect du pays". La Fondation islamique de Slovaquie a déclaré au Slovak Spectator que "ces déclarations ne nuisent pas seulement aux musulmans slovaques, mais aussi aux intérêts du pays en tant que pays souverain, et à sa position sur la scène internationale".

Commentaires

  • Il ne suffit pas de parler, il faut agir.
    Il suffirait qu' un seul pays menace de quitter l ' UE pour que les canailles de l ' UE abandonnent au moins provisoirement leur projet de substitution de population.
    Les envahisseurs musulmans ont déclaré que les déclarations du premier ministre nuisaient aux intérêts du pays " en tant qu ' État souverain ". Du n ' importe quoi mais qui prouve que les muzzs ont bien saisi leur statut de mercenaires au service des mondialistes et qu ' ils pouvaient en tirer parti.

  • Bravo à ce chef d'état responsable ! Un de plus…toujours en Europe de l'est, décidément moins pourrie par 70 ans de dictature bolchevique que l'Europe de l'ouest où se met en place le véritable communisme !
    L'islam n'a nulle part sa place en Europe ! Restons inflexibles sur cette position, et d'une intolérance absolue !

  • Cédez si peu que ce soit et vous êtes mort .
    Ce n'est pas l'Islam que nous repoussons , ce sont des hordes de sauvages inéducables .
    Nous ne sommes pas des criminels parce que nous refusons une invasion . Ce qu'on nous somme d'accueillir ce sont des déchets dont personne ne veut .
    Voilà une preuve , les QI moyens de certains peuples :
    Bushmen : 54
    Aborigènes d'Australie .62
    Africains : 67
    Asiatiques du Sud , Africains du Nord : 84
    Amerindiens : 86
    Asiatiques du Sud-Est: 87
    Européens : Sud : 90 à 94
    Nord : 100
    Asiatiques de l'Est : 105 à 107
    L'apport de ces derniers n'est pas souhaitable . Ils ne s'assimilent pas .
    Autre pays , autres moeurs . C'est cela la Diversité .

  • quel horrible fasciste , dire pire que pendre des clandos musulmans qui envahissent son pays est contraire aux drh à géométrie variable , qu,on le traduise devant le TPI . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.