Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Dalaï-Lama : « L’Allemagne ne peut devenir un pays arabe »

dalaï-Lama.jpg

 

 

31/05/2016 – 14H30 Berlin (Breizh-info.com) –Le Dalaï-Lama va t-il subir les foudres de la bien-pensance européenne après ses propos contre l’immigration ?  «Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d’un autre côté, il y en a trop à présent» en Europe, a déclaré le chef spirituel des Tibétains au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung avant de poursuivre : «L’Europe, l’Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l’Allemagne est l’Allemagne». Le chef spirituel des Tibétains, poussé à l’exil par les Chinois, reprend ainsi lui aussi la notion de Grand Remplacement qui menace, à court terme, l’Europe, si elle ne ferme pas ses frontières.

«Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L’objectif devrait être qu’ils retournent (dans leur pays) et aident à reconstruire leur pays», a estimé le Dalaï Lama, qui était de passage à Berlin.

La question des réfugiés et plus globalement de l’immigration en Europe est passée au second plan médiatique depuis le mouvement social contre la Loi Travail.

Toutefois, les arrivées de « migrants » se poursuivent, y compris en provenance de pays qui ne sont pas en guerre . A Kerlaz petite commune du Finistère, 18 immigrés sont arrivés récemment, en provenance d’Irak, d’Iran (pays qui n’est pas en guerre) et d’Afghanistan, rejoignant ainsi six autres immigrés du Koweit (pays qui n’est pas en guerre) et du Soudan. A Saint-Malo, des mineurs isolés étrangers en provenance de plusieurs de ces pays posent des problèmes de sécurité aux locaux. A Lorient, une famille géorgienne, pourtant déboutée du droit d’asile, n’a toujours pas été expulsée vers son pays d’origine, un pays qui lui non plus n’est pas en guerre. La mobilisation d’associations de gauche et d’extrême-gauche vise à mettre une pression forte sur l’État, tout en tentant de toucher la population par le « viol psychologique » au nom de l’humanitarisme et des droits de l’homme.

La sortie percutante du Dalaï-Lama – incarnation du bouddhisme et de la sagesse asiatique – contraste  avec les appels incessants à l’immigration et à l’accueil émanant en particulier de l’Église catholique et du Pape François .

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Commentaires

  • L'important pour nous,ce n'est pas que l'Allemagne devienne un pays arabe ou que les Allemands abandonnent leur langue pour parler anglais comme cela se passe actuellement de plus en plus,cela les regarde et tout peuple qui s'affaiblit est la proie de ses voisins,c'est peut-être leur destin!
    Nous,c'est la France dont il faut se préoccuper!

  • pierre : si c,est leur destin de devenir un pays arabo-musulman, le nôtre suivra , et peut-être le reste de l,europe par effet dominos , donc tous les patriotes européens doivent se serrer les coudes . .!!
    un anti-pape qui veut que l,europe recueille les clandos du monde entier , et le Lama qui dénonce cette catastrophe , pour une europe chrétienne , c,est paradoxal . .!!
    salutations.

  • Le Daili Lama rappelle l ' évidence que ce sont les peuples qui font les civilisations et non l ' inverse.
    Les mondialistes sont en train de voler leurs pays aux Européens.

  • Il est certain qu' il n ' est d ' aucune importance pour la France, déjà afro islamisee en bonne partie, que tous les pays européens deviennent des pays arabo - afro musulmans.
    Et l ' individu se prétend nationaliste français.

  • Le Dalaï Lama n'inspire guère confiance et il éloigne tout témoignage de sympathie . Ce n'est qu'une marionnette de la CIA , un faux Résistant dont tout Tibétain connaît le rôle trouble qu'il joua avec les communistes chinois ... avant de se raviser , un peu tard .
    Il arrive pourtant au personnage de livrer des vérités , du genre de celles que nous connaissons tous sans jamais en faire état .
    La plus grande menace à laquelle nous sommes confrontés résulte de la prolifération incontrôlée des hommes de mauvaise qualité , dans les pays pauvres autant que dans ceux qui assurent une relative aisance à leur population .
    Des islamistes arabes et turcs proclament ouvertement que la natalité des déshérités est l'arme utilisée par les sectateurs de la vraie religion pour conquérir l'Occident , voire plus encore .
    Que les bonnes âmes se laissent prendre à leur chantage à la charité envers les démunis , voilà qui en dit long sur l'abyssale bêtise du populo .
    Un socialisme autoritaire est seul apte à imposer une sélection des humains les meilleurs . Le modèle en est , avant " La République " de Platon , Sparte . Point n'est besoin d'être grand clerc pour suivre au fil des siècles sa postérité ( la Prusse , l'Armée Rouge ...)
    Il y a une autre solution pour résoudre les problèmes posés par la démographie irresponsable de certains : la guerre .
    Pour ma gouverne je choisis , sans trop d'illusions , la première .
    La guerre est pourtant la solution qui a le plus de chances de l'emporter .

  • Le sujet de l ' article est la déclaration du dalai lama sur l ' immigration en Europe.
    Si le dalai lama était un agent de la Cia, qui suivrait les desiderata de Soros, il ne ferait certainement pas ce genre de déclarations surtout au pays de Merkel qui elle a tous les symptômes de l ' agent de Soros.
    Votre défense obsessionnelle des criminels rouges vous conduit à proférer des énormités et à faire diversion.

  • Bravo au Dalai Lama, beaucoup plus clairvoyant que le Pape !
    Mais on ne peut s’empêcher de poser la question : est-ce que la France peut devenir un pays arabe ? Hélas je crains que la réponse soit très claire et simple : la France est d’ores et déjà un pays arabe ; dailleurs ils sont déjà aux commandes, non seulement dans les merdiats et les banques, mais directement au gouvernement et dans les ministères où les Français (de souche) sont désormais reçus comme des chiens et on leur fait ouvertement sentir qu’ils sont désormais ‘personna non grata’ !

Les commentaires sont fermés.