Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - NVB veut justifier un enseignement précoce de l'arabe

http://www.bvoltaire.fr/videos/najat-vallaud-bellacem-tente-de-justifier-lenseignement-precoce-de-larabe,259900?mc_cid=1644c6533f&mc_eid=0b0d8f3739

Commentaires

  • Belkacem est une nullité inculte parmi bien d'autres de ce gouvernement. On ne l'a pas choisie pour son intelligence ou sa culture, cela se saurait, mais pour ses origines et sa souplesse pour mettre en application une politique jacobine concoctée dans les Loges pour casser l'identité française dans les cervelles de nos chères petites têtes encore blondes.
    Belkacem est une musulmane avant tout et n'ignore pas que l'arabe est le meilleur vecteur de diffusion de sa "religion" de m... !
    Ses provocations vont se retourner contre elle, les Français vomissent cette langue d'enc...eurs de chèvres et même les Marocains le croient, qui ont compris que cette langue était un frein considérable au "progrès" et ont remis le français dans leurs programmes scolaires dès le primaire !
    Qui nous débarrassera de cette nuisible ?
    PS : l'enseignement du flamand est toujours interdit en Flandre française

  • Décidément les étrangers et les étrangères, comme disait Fernand, se mêlent encore et encore de nos affaires.
    Comment dit-on : Coup de pied au C.. en arabe ?

    Il faut un début à tout.

  • C’est très rigolo, l’interrogateur, transfuge du monde africain, s’inquiète de savoir si on trouvera bien des profs d’arabe ! Il n’en a jamais vus dans le métro, à barbès, dans le 9-3, etc…. ? Et notre ministre arabe fait semblant de chercher où elle pourra trouver les profs d’arabe ! La vraie question, c’est : quel arabe enseigner ? Passons sur l’arabe littéraire, celui du Coran, que personne ne parle. Mais quid de l’Algérien, du Marocain, du Kabyle, de l’Egyptien, du Farsi, etc, etc… ? Ce sera désopilant d’apprendre que dans le 9-3 on apprend le marocain pendant qu’à Marseille on apprend le tunisien et à Nanterre le Comorien, à Calais le Soudanais, etc…. ; Evidemment les deux ignares qui font semblant de discuter ne se posent même pas cette question ! C’est ça la nouvelle France qui en fait n’existe déjà plus sous les coups de boutoirs des Chirac, Sarko, Hollande mais aussi des Bourdin et Cie !

  • normal , les futures générations devront savoir maitriser la langue du GR , quant aux "vieux" de souche , ils finiront leur vie en dhimmitude . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.