Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Bavière, des migrants assureront l’ordre public : l’Histoire antique se répète-t-elle ?

Invasions-barbares-Huns.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

26/05/2016 – BAVIERE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Le ministre de l’Intérieur de la Bavière, Joachim Herrmann, a lancé une campagne de recrutement de policiers parmi les migrants de sa région. Qu’ils possèdent un passeport ou pas, tous les nouveaux venus souhaitant rejoindre les forces de l’ordre peuvent désormais tenter leur chance, a rapporté le journal allemand nchner Merkur.

Le ministre a expliqué que cette campagne avait pour but d’améliorer l’efficacité de la lutte contre la criminalité, car le fait que les policiers partageront la même langue et mentalité que les clandestins présents facilitera le travail de la police…

Rappelons que l’Allemagne a accueilli, en 2015, près d’un million d’immigrés. Le même nombre d’immigrés (des Goths, des Huns, des Alains, des Vandales) est entré dans l’empire romain d’Occident, lors de ce qu’on a appelé les « invasions barbares ». L’empire avait alors recruté des mercenaires dans ces peuplades. L’objectif était de maintenir l’ordre et d’être mieux acceptés par ces nouvelles populations immigrées. Ces mercenaires prirent de plus en plus de pouvoir, ce qui fut l’une des causes de la chute de l’empire romain d’Occident.

Commentaires

  • Avec une police pareille, les Allemands de souche n’auront plus qu’à raser les murs, à baisser les yeux, et à se terrer chez eux. Et ne parlons pas des Allemandes !

    Petite question : est-il vrai que, dans les années 1930, le Maire de Chicago a songé à nommer à la tête de la police un certain Al Capone ?

  • Les dirigeants de ce pays marchent de plus en plus sur la tête !
    La comparaison avec les causes de la chute de l'Empire romain
    est pertinente, toutes proportions gardées : immigration massive, esclavage à grande échelle, décadence des moeurs, abandon des règles régaliennes sur la défense avec le recrutement massif de mercenaires, nomination d'empereurs non européens, irruption d'une religion nouvelle que certains désigneront comme le "bolchevisme de l'Antiquité", etc.
    C'est limpide !

  • il est vrai que passeport ou pas , ils ont déjà tenté leur chance auprés de la gent féminine locale , avec les succès que l,on connait , après l,intégration des forces de sécurité , ils pourront passer en politique . .!!
    c,est magnifique , où trouver cela ailleurs que chez ces imbéciles d, européens . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.