Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rome bientôt transformée en camp de migrants ?

Virginia-Raggi-600x314.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

09/06/2016 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Virginia Raggi, du Mouvement 5 Etoiles de Beppe Grillo, est en ballottage très favorable pour remporter l’élection municipale de Rome dimanche prochain. Ce succès apporterait une dimension nationale à cette avocate de 37 ans qui proclame l’antifascisme comme « valeur absolue ».

Son programme électoral en matière d’immigration est effrayant. Son ambition est de faire de Rome une « ville accueillante et tolérante envers toutes les diversités ». Surtout, il est question de procéder à une « distribution équitable des migrants sur toutes les mairies de Rome », avec « un contrôle du respect des objectifs d’intégration »…

Commentaires

  • Son soi-disant anti-fascisme n’est rien d’autre que le fascisme vert de l’Islam : pauvre Italie qui avec un Pape islamiste et une mairesse musulmane est en train de devenir un des piliers de l’Islam ! Bientôt la France et l’Italie vont se disputer le titre de plus grand pays islamiste du monde ! L’Allemagne, elle, est hors compétition : c’est déjà le plus grand pays turc.

  • Aucune allusion à l'immigration dans le programme de ce mouvement, dont (dixit Wiki), "l'écrasante majorité des électeurs est de centre-gauche"
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_5_étoiles
    En quoi ce parti est-il de "droite" comme le répètent les médias ? La déclaration de cette responsable indique qu'il est à fond intégré dans le système ! Elle parle comme Sarko !

  • La majorité des citoyens sont des crétins.
    Désespérant de lutter contre le crétinisme pour assurer la survie des non crétins et de sa civilisation.

  • Les journalistes qui avaient mis dans le même sac "populiste" les deux jeunes candidates s'est bien trompé! Il n'y a que la candidate blonde (dont le nom m'échappe) qui est réellement populiste.
    Depuis le début, je soupçonne ce mouvement 5 étoiles d'être corrompu jusqu'à la moelle et est aux ordres. Je ne suis guère étonnée.
    Je viens d'apprendre que la mère de Carla Bruni et belle-mère de Sarkozy va accueillir chez elle des migrants syriens! Quelle belle âme!

  • anonyme : je partage votre sentiment , le problème étant que pour les non crétins , il n,y a pas de possibilité de s,installer sur une autre planète et de laisser les masses innombrables de crétins se démerder entre eux sur celle-ci . . .!!
    reste l,exil intérieur .
    salutations.

  • Cette Raggi à les oreilles dans le sens du vent !
    Cinq étoiles...

Les commentaires sont fermés.