Oui, regardez, c'est incroyable, ils sont PLUS que laids! Ils font peur! C'est un pandémonium!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Oui, regardez, c'est incroyable, ils sont PLUS que laids! Ils font peur! C'est un pandémonium!
Commentaires
Le boudin à cheveux bleus doit avoir du mal à éveiller le désir ;o)
Je me dis que certaines mères auraient dû bénéficier de dérogations pour avorter de ces raclures de bidets !
Vrai qu,elles sont laides, avec un cerveau d,idiote utile , les quelques "hommes" qui les accompagnaient dans leur délire hystérique doivent être des antifas, surtout le barbu provocateur dans la première ligne , une parfaite tête à claques . .!!
bien sûr qu,elles peuvent cracher sur les cathos , car le risque est nul, pour les deux autres religions , elles connaissent les limites à ne pas dépasser , de "vraies petites rebelles" . . .!!
salutations.
Elles sont tellement laides que lorsqu’elles se regardent dans une glace, elles se disent qu’une telle horreur n’aurait jamais dû naître et elles se mettent à haïr leur mère de ne pas les avoir avortées !
Il faut quand même reconnaître que leur corps leur appartient et c'est tant mieux ;o)
Les gauchistes, " ces êtres étranges venus d ' ailleurs ", ne tolèrent pas l ' expression d ' une opinion contraire.
Ils organisent systèmatiquement des contre manifestations pour empêcher l ' expression de l ' opinion contraire, ce que ne font jamais les " droitistes "
Parmi les gauchistes, on perçoit clairement les habituels meneurs, dont la laideur physique est aggravée par la laideur intérieure. Quelle différence avec les " survivants "
Quelques jeunes filles gauchistes, idiotes utiles, ont un joli visage mais déjà enlaidi par la bêtise et l ' endoctrinement.
Quelques- unes recouvreront leurs esprits mais très peu.
Le peuple de gauche est un magma effrayant.