Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besançon (25) : Un barbecue de viande kebab sur le monument aux morts

1606100152560114.jpg barbecue.jpg

 

22h24

C’est un triste spectacle qui s’offrait ce jeudi matin au pied du monument aux morts des Glacis. « On passe là à pied chaque matin pour se rendre à notre travail. Il y avait eu visiblement des gens qui avaient fait un barbecue sur la pierre du monument aux morts, c’était plein de cendres », rapporte un couple de commerçants de la rue de Belfort.

 

À 9 h 30 ce matin, deux employés du service propreté de la ville finissaient d’enlever les reliefs sinon d’une soirée en plein air du moins d’une tentative de cuisson d’un gros rouleau de viande kebab. Viande qui avait visiblement commencé à être grillée sur des cartons à moitié consumés, le tout laissé sur place avec un épais parterre de cendres. Outrés et émus tout comme les commerçants qui avaient découvert les détritus abandonnés à proximité des gerbes de fleurs déposées mardi devant lors d’une cérémonie, les deux agents municipaux ont tout enlevé. Reste que le socle du monument est souillé, le nettoyeur à haute pression ne suffira pas à son nettoyage. « Il faudra un sablage pour qu’il retrouve son aspect », souligne un agent.

(…) L‘Est Républicain

 

Commentaires

  • L' immigration, une chance pour la France, avait dit Chirac.
    Français, rappelez-vous l ' entre deux-tours bolchevique de 2002, où vous vous êtes conduits comme des moins que rien.
    Vous méritez votre sort et encore ce n'est que le début.
    Mais vous continuerez à voter pour les mêmes jusqu'à l ' effondrement final.

  • anonyme : vous aurez beau lancer des avertissements , démontrer par A plus B , difficile de faire bouger dans le bon sens une bonne partie du peuple lobotomisé par le Système , arrivera ce qui doit arriver . . .!!
    salutations.

  • @anonyme : tout être conscient et ayant son bulbe rachidien intact aurait pu, dès 2002 - entre les deux tours, comprendre ce qui se passait dans le pays.
    Et bien non, les "Charlies" ont 'veauté' Chirac puis Sarkovici et en plus Holländer.
    Avec des cons pareils qu'en sera-t-il en 2017 ;o)

Les commentaires sont fermés.