De retour de soirée, un couple se fait aborder par cinq individus. Nous sommes dans la nuit du 5 juin, dans une rue de Saint-Etienne (Loire). Les cinq individus demandent une cigarette. Ils essuient un refus. Furieux, ils se livrent à un déchaînement de violence inouï, rapporte Le Progrès.
L’homme, à terre, est roué de coups de pied. Il finit avec l’oreille arrachée… Une femme du groupe va jusqu’à tirer les cheveux de la petite fille du couple. [...]
Les agresseurs – cinq roumains – ont été interpellés. Trois d’entre eux étaient majeurs. Ils ont été condamnés mercredi à des peines de six mois ferme (avec mandat de dépôt) à quatre mois avec sursis.
Merci à Gargamax125
Commentaires
Cinq Roms.
Oui je sais. Je pense que tout le monde a compris qui étaient ces agresseurs sauvages.
6 mois ferme , quelle peine exemplaire , sûr que ces individus ne vont pas recommencer et quitter immédiatement la France après avoir purger leur terrible sanction .
j,espère que cette sentence ne va pas trop chagriner les assocs qui les défendent en permanence .
salutations.
Six mois ferme : cela signifie, vu que ce sont des Roms, qu’ils seront libérés dans deux ou trois jours, en catimini évidemment ! Imaginons l’inverse : des Français de souche qui agresseraient des Roms : les Français seraient impitoyablement jetés en prison pour plusieurs années ! C’est ça la justice française d’aujourd’hui !