Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nîmes (30) : Samir condamné à 18 ans de prison pour avoir violé son bébé de 11 mois

22h31

Le père d’un bébé de 11 mois violé en juillet 2013 a été condamné à 18 ans de prison.

 

En juillet 2013, les médecins de l’hôpital de Nîmes avaient découvert des lésions dans l’anus d’un bébé âgé de 11 mois. Les soupçons s’étaient portés sur le père, Samir, qui avait avoué en garde à vue avant de se rétracter.

Jugé depuis jeudi devant la Cour d’Assises du Gard, l’accusé défendu par Me Aoudia et Nougier a nié avoir commis cet acte horrible. Des traces de sang avaient pourtant été décelées sur divers objets à son domicile. [...]

Source

[...] Kharfiya, la maman de l’enfant, aurait dû être partie civile dans cette affaire sensible. La veille du procès, la mère de famille s’est séparée de son avocat. Maladroitement, elle défend son mari qui conteste les faits reprochés et a été entendue jeudi soir comme témoin. « Quand j’ai emmené ma petite fille aux urgences, elle n’était pas comme ça, assure Kharfiya. C’est peut-être à cause de la Bétadine ?… » [...]

Source

Merci à Bobbynette et à cathyB

NDB: Comment la mère peut-elle défendre cet ignoble individu ?  Cela reste pour moi un mystère. Pauvre petite fille!

Commentaires

  • encore une chance que cette femme n,a pas accusé un médecin des urgences d,avoir perpétré une telle horreur . .!!
    comment peut on faire des abominations pareilles ??
    peine capitale pour cette ordure .
    salutations.

  • Il est probable que la mère a très peur des représailles éventuelles de son mari et de sa famille : elle préfère donc défendre son mari et accuser la bétadine !!!

  • Donc, cette femme en défendant son mari, préfère sauver sa peau que celle de son enfant parce qu'elle aurait peur des représailles ? Mais qui sont ces barbares ? Et pourquoi QUE 18 ans ? La place de ce sauvage est au trou pendant 30 ans !

    S'en prendre à son bébé pour assouvir ses pulsions sexuelles, mais quelle honte ! Même une bête ne fait pas ça !

    Je n'ai pas entendu parler de cette affaire à la TV ?
    Alors, je transmets un max, car une info pareille ne doit pas être cachée !

  • C'est un monstre. Pédophilie, inceste. Bébé qui souffre et qu'on soigne à l'hôpital: vous imaginez la blessure... les séquelles douloureuses.
    La mère n'aime pas sa petite fille, ce n'est pas possible. Son QI doit être très faible, elle est débile.

    Elle est plus bas qu'un animal! C'est une m.rde cette femme!

  • Que dire devant de tels monstres ? Malheureusement, ce type d'animaux d'importation commence à pulluler dans le pays et nous n'avons pas fini de lire leurs "exploits" dans les faits divers !

Les commentaires sont fermés.