Un commandant de police a été tué de neuf coups de couteau, lundi soir à Magnanville (Yvelines). Vers 20 h 30 allée des Perdrix, le suspect a frappé le policier avant d’entrer et de se retrancher au domicile du fonctionnaire où il retient sa famille en otage. Les policiers du Raid se sont rendus sur les lieux pour tenter de négocier la reddition du meurtrier. L'agresseur est le voisin du policier.
Vers 23 heures 30, toutes les tentatives de dialogue avec le forcené avait échoué. L'homme refuse de parler. En fin de soirée, le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur était attendu sur place.
Le commandant Jean-Baptiste Salvaing, âgé d’une quarantaine d’années, était chef adjoint de la Police judiciaire au commissariat des Mureaux. Il était auparavant en poste au commissariat de Mantes-la-Jolie. « C’était un policier très sympathique qui avait très bonne réputation », souligne un de ses collègues du département.
LE PARISIEN
Commentaires
A l'instant, sur BFM, des témoins auraient entendu le "forcené" crier "Allah Akbar". Ce qui ne surprendra que les naïfs !
Si certains n'ont pas compris que nous étions déjà entrés dans la guerre civile ! Préparons nous !
…et le ramadan ne fait que commencer !
L'épouse a été assassinée.
Le petit a été sauvé juste à temps .
Un couple assassiné dans des conditions atroces ( je pense au pire comme la décapitation ), arraché à la vie et à l'amour de leur enfant, un enfant arraché à l'amour de ses parents .
Les journalistes ont eu ordre d'étouffer l'affaire. Mais l'un d'eux, peut-être écoeuré a cependant dit " il a crié quelque chose avant de ...).
Et le comportement ignoble des journalistes dont la priorité est de savoir si les policiers ont agi en état de légitime défense.
Cazeneuve qui trouve utile de justifier , dans un communiqué , l'état de légitime défense .
Le FN a été diabolisé, calomnié , ostracisé pour avoir lancé des alertes . je revois Valls , la bave aux lèvres, hurler à Marion " je vous stigmatiserai jusqu'au bout, vous êtes la haine ", les membres du Ps comparer le Fn à Daesh et Cazeneuve intervenir pour annoncer qu'il ouvre une enquête pour " apologie du terrorisme " suite au dépôt par le FN sur facebook de photos des atrocités commises par Daesh .
Ces monstres qui ont fait entrer près de 15 millions de muzzs alors que la suite était prévisible devront être jugés.
ils ont fait de nos vies un enfer .
anonyme : et cela ne fait que débuter , par contre certains doivent se réjouir de nous voir en enfer . .!!
salutations.
depuis qu il y a ce gouvernement une malédiction est tombée sur la FRANCE ..., jamais vu de choses pareilles..!, et la racaille anti -FN va encore accuser la Police..........GAUTHIER MICHEL