Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Censure d’une publicité à Londres : le maire Sadiq Khan impose la charia au nom du féminisme

http://reinformation.tv/sadiq-khan-charia-censure-publicite-feminisme-maire-londres-mille-56606-2/

Sadiq-Khan-Charia-Censure-Publicité-Féminisme-Maire-Londres-e1465909502843.jpg

Commentaires

  • Et ce n’est qu’un début !
    Mais n’est-ce pas ce que veulent les Anglais et, en France, les Français ?
    Ce qui me réjouit, c’est qu’enfin toutes les féministes hystériques qui sous prétexte de « libérér » la Femme, foutent la pagaille dans toutes les affaires politique, qu’elle qu’elles soient, sont obligées de se taire et n’osent plus rien dire : à toutes choses malheur est bon ! Et la Hidalgo, notre pétroleuse nationale,l’avons-nous entendu ? Rien! Honteusement rien!

  • Le vrai visage hideux du muzz fanatique n ' a pas mis longtemps à apparaître.
    Et dire que des blancs ont voté pour ça.

  • Les filles de Sadiq Khan ne doivent pas être très jolies pour être jalouses de ces publicités de beaux mannequins en bikinis... La beauté n'est jamais choquante.

  • Quand Sadiq impose, les masos se taisent ;o)

  • les suffragettes du début auraient été horrifiées de voir de telles interdictions . . !!il est vrai que les citoyennes et citoyens de cette époque avaient encore de la fierté et du courage . .!!
    abad : je pense aussi que nombre d,européens veulent être soumis à la charia , vu les courbettes qu,ils font en permanence devant l,islam et en élisant ceux et celles qui accompagnent vers cette future soumission. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.