Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire »

Larossi-Abballa-1-600x317.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

15/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le djihad, c’est maintenant et c’est en France que ça va se passer. C’est en substance ce que proclame Larossi Abballa, le terroriste islamiste qui a assassiné hier le couple de policiers à Magnanville, dans la vidéo de 11 mn qu’il a enregistrée à destination de ses frères en religion pour qu’ils « s’élancent ». « Tuez, tuez, tuez ! », ordonne ce salaud dans cette vidéo que nous avons pu visionner, désignant comme cibles les gardiens de prison, les journalistes, les rappeurs, ainsi que les députés et les maires. Extraits.

« Vous aussi mes chers frères, attaquez les surveillants pénitenciers. Leur sang n’est-il pas licite ? Oh que si. Et même s’ils s’appellent Mohamed ou Aïcha, tuez-les. Ils sont les bras exécutif du [régime mécréant]. »

« Maintenant je m’adresse aux musulmans de France. Ceux qu’Allah a privilégiés en leur accordant la bonne compréhension des textes […]. Attaquez ces mécréants par vos moyens. Faites trembler la France et leurs âmes. Soyez la cause pour qu’Allah redonne suprématie à sa religion. »

Larossi Abballa 3« Ô vous qui avez tout à gagner, élancez-vous et répondez à l’appel de votre émir. […] Il te suffit de t’élancer, de mourir et te voilà au paradis. »

« Elancez-vous et ne pensez pas à vos proches, ni à vos femmes, ni à votre argent. Ne pensez ni à vos proches, ni à vos enfants, ni à vos femmes. […] Tout ce qui pouvait être un frein, Allah l’a cité. On n’a aucune excuse. […] Actuellement, Allah distingue et dévoile les gens. Donc profitez-en pour savoir qui est votre allié, et surtout, qui est votre ennemi. »

« Je vous appelle à privilégier les policiers. Et je viens de tuer un policier, et je viens de tuer sa femme. »

« Je vous appelle à privilégier les policiers, les surveillants pénitenciers, les journalistes en particulier. Ecoutez-moi et mettez bien ça en œuvre : attaquez les journalistes en particulier Gilles Kepel, Léa Salamé, Bernard de la Villardière – tuez-le-, suivez-le jusqu’à chez lui, tuez-le –, Ruth Elkrief, Audrey Pulvar, et l’apostat hypocrite Mohamed Sifaoui. Je ne peux pas tous les citer, Allah ne m’a pas inspiré tous leurs noms. Tuez-les, tuez-les, tuez-les, tuez-les. Ils ont vendu la religion, ils ont trahi Allah et son prophète, donc tuez-les, ainsi que les députés ou maires de vos villes. C’est hyper simple. Il suffit de les attendre devant leurs locaux. […] On vous attendra devant vos demeures, telle est votre rétribution. »

« Je vous appelle à cibler aussi les rappeurs car ils sont les alliés de Satan. […] s’est moqué de notre seigneur. Mettez-lui une balle entre les deux yeux. De même que Booba […]. Ils égarent les gens, ils méritent d’être envoyés en enfer. Ô vous rappeurs, repentez-vous d’un repentir sincère car on viendra vous chercher comme je suis venu chercher ce policier chez lui. »

« Je m’adresse aussi aux autorités mécréantes française. Voici l’aboutissement de votre travail. […] Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire. […] On vous réserve d’autres surprises pour l’Euro, je ne vous en dis pas plus. L’Euro sera un cimetière. Nous aussi Hollande, nous serons impitoyables. Et j’ai été impitoyable avec ce policier et sa femme.

« O vous Français, sachez que notre religion s’établira en dépit de l’aversion de certains d’entre vous. »

Commentaires

  • Il a tué l ' épouse du policier en tant qu ' épouse, pas en tant que policier, ainsi que tentent de nous le faire croire les médias du pouvoir. Je m ' en doutais.
    Il cite comme personnes à tuer des journalistes du pouvoir, propagandistes du " vivre ensemble ", pouvoir grâce auquel ce dégénéré sanguinaire et ses correligionnaires entrent massivement en Europe. Très curieux. En fait il dédouane les mondialistes de leur responsabilité dans l ' invasion. Et comme ces personnes sont protégées, ce seront les Français " lambda " qui seront les seuls massacrés.

  • Il manque une maladie dans la nosographie psychiatrique : "musulman", une maladie qui peut être évolutive, du stade original"modéré" jusqu'au stade "radical". Ce n'est qu'une question de degré.
    Au départ, c'est quasiment génétique.
    De toute manière, cette maladie ne se guérit que par une éradication brutale et des méthodes radicales.
    "La terreur aura toujours un plein succès tant qu’une terreur égale ne lui barrera pas la route." Mein Kampf

  • https://www.youtube.com/watch?v=Beb57H2RFqA

  • de buter les rappeurs c,est nouveau , pour les médiatiques et politiques , sans compter les fonctionnaires lambda , c,est la diatribe habituelle de ces illuminés .
    anonyme :je ne pense pas que le Mondialisme devait lui parler vu ses connaissances limités .
    je crains fort pour lui qu,il ait d,ailleurs rater le paradis . . .!!
    salutations.

  • Eh oui, les vrais criminels sont les mondialistes qui organisent cette immigration, véritable invasion de notre pays. Ce sont, en quelque sorte, les commanditaires de tous ces crimes, et, en particulier du plus grand de tous ces crimes : la destruction de notre nation et de notre civilisation !

  • Voilà une très belle photo de cette remarquable « Chance Pour la France », comme nous l’ont expliqué Giscard, Chirac, Mitterrand, Sarko, Hollande ! Tous les Français devraient l’encadrer et l’exposer dans son salon : Larossi mérite notre reconnaissance éternelle !

  • Aballa a choisi la période du jeu de baballe ;o)

Les commentaires sont fermés.