18/06/2016 – LONDRES (NOVOpress) : A une semaine du référendum sur la sortie de l’Union européenne – Brexit or not Brexit –, Nigel Farage a sorti une affiche-choc sur l’invasion de l’UE par les migrants. « Point de rupture – l’UE a tout raté », clame l’affiche de l’Ukip (Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni), ajoutant : « Nous devons quitter l’UE et reprendre le contrôle de nos frontières. » Au Royaume-Uni, explique l’Ukip, le solde migratoire net est de plus de 330 000 personnes par an, ce que le pays n’a pas connu depuis un siècle.
Cette affiche a fait scandale dans le camp des pro-UE (et pro-migrants), au point d’accuser Nigel Farage de procéder à une campagne « de style nazi » ! Le principal reproche : la photo utilisée montre une colonne de migrants à la frontière de la Slovénie, et le Royaume-Uni, n’étant pas membre de l’espace Schengen, n’est pas concerné.
L’affiche a été publiée dans les grands journaux nationaux, comme The Telegraph, The Daily Star et The Daily Express, et arborée par des camionnettes sillonnant Londres.
Commentaires
Oui, l’affiche qui montre la vérité scandalise ceux qui veulent la cacher ! Le peuple anglais va-t-il enfin ouvrir ses yeux ?
Cette affiche ne fait scandale que chez ceux qui jouent à être scandalisés.
La population des pays occupés , partage un autre point de vue, que tout ce monde d 'envahisseurs soit refoulé au plus vite, il y a de plus en plus urgence.
Farage a raison pour son pays,c'est un patriote anglais.
Quant à la France,nous devons fermer les frontières durant cinquante ans,zéro immigration,assez d'envahisseurs musulmans mais pas seulement,ils ne sont pas français,ils restent chez eux,on n'en veut pas et il faut d'ailleurs interdire la double nationalité.
Françia l'a fait pour le Paraguay,il suffit d'une volonté politique.
Farage ne fait que décrire une réalité. Cette affiche n'est pas un photomontage. Des millions de téléspectateurs ont vu des dizaines de scènes comme celle-là.
Le scandale réside dans la lâcheté de tous ceux qui regardent ailleurs et refusent de regarder en face la réalité du GR.
…et bien sûr, Farage et les anti-UE sont des "nazis" !!!
Plus que jamais l'idéologie stalinienne revient en force, c'est celle que décrivait Orwell dans 1984, et qui est remplacée désormais, en plus efficace, par l'UErss mondialiste.
de toute manière , que l,on soit citoyen lambda ou élu politiquement incorrect , l,étiquette facho/nazi est automatiquement accolé au costume . . donc laissons les scandalisés (es ) se vautrer dans leurs danses du ventre , et continuons notre combat . .!!
salutations.