20/06/2016 – MOLENBEEK (NOVOpress) : A Molenbeek, célèbre ville de Belgique qu’on ne se présente plus, la rupture du jeûne du ramadan a donné lieu à un immense banquet au sein même de l’église Saint-Jean-Baptiste, transformée en gigantesque réfectoire ! Cette « cérémonie » musulmane, qui s’est tenue vendredi soir, a été organisée à l’initiative du père Aurélien Saniko, le curé de la paroisse, afin de « permettre aux membres des différentes communautés de se rencontrer, d’échanger et de mieux se connaître » :
« Cette rencontre donnera l’occasion de mettre en avant une fête religieuse musulmane et ainsi de mieux la faire connaître auprès du grand public, de rechercher les points communs entre les cultures et d’échanger et de créer des liens entre les habitants de notre belle commune multiculturelle. Ce moment de rapprochement permettra d’échanger sur la pratique du jeûne dans les différentes cultures.
« La soirée sera donc placée sous le signe du vivre ensemble et de la convivialité et réunira les Molenbeekois d’origines diverses de tous les âges.
« Des tables seront placées dans l’église afin d’accueillir les participants. Le repas sera servi aux alentours de 22h mais différents interludes musicaux seront assurés déjà à partir de 20h. Au programme deux groupes de musique musulmane et la chorale chrétienne African Joys. »
Et sur scène, c’est-à-dire… devant l’autel, le prêtre et l’imam ont harangué la foule… Il faut le voir pour le croire…
Commentaires
A chaque atrocité qu ' ils commettent, les musulmans obtiennent des avantages et des courbettes supplémentaires.
Ils vont donc continuer de plus belle.
L ' Église catholique officielle est désormais officiellement au service de Soros et cie.
En voyant tous ces plats copieux sur les tables, je ne pensais qu'à la Cène, où le Christ institua l'Eucharistie...
Quelle honte pour ce prêtre catholique, lui qui a été baptisé,- mais comment ne ressent-il pas ces choses que je ressens, moi qui ne suis prêtre?
" notre belle commune multiculturelle "
Comment osent - ils insulter la mémoire des victimes des attentats musulmans.
Pas bête ce curé : il sait que le Saint Coran lui alloue quatre femmes, plus un nombre illimité de concubines (à condition d’avoir l’argent pour les entretenir) et quand il sera au Paradis il aura 80 vierges à sa disposition au milieu de flots de miel et de fruits de toutes sortes !
Le vivre ensemble, quelle stupidité et surtout quelle ignorance de la bestialité de l'islam,volant, tuant, décapitant sans vergogne ...etc .....
Cette église a donc été souillée par des ennemis du Christianisme, blasphémant la Sainte Trinité cinq fois par jour, jouant une comédie singeant le jeûne réel par un déplacement d'horaires de repas souvent excessifs, vers la nuit tombée.
Les paroissiens devraient verser le denier du culte aux fils spirituels de Mgr Lefebvre , il avait dénoncé le danger islamique courageusement, où sommes-nous tombés ?
Plus gauchiste tu meurs ! L'Eglise a basculé dans le camp ennemi, celui de la collaboration avec son pire ennemi (et aussi le nôtre).
A vomir !
pour commencer un vrai musulman ne mettrait pas les pieds dans une église , car dîner sous ou devant la croix devient une hérésie pour un croyant de cette religion.
d,autre part comment des chrétiens peuvent ensuite se rendre dans cette église qui sert de restaurant , et pourquoi pas ensuite de thé dansant pour des transgenres , au nom de la tolérance universelle .
toujours les chrétiens soumis qui font ces festivités guignolesques , au moins les musulmans et les juifs respectent et font respecter leur lieu de culte .
salutations.