Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Azuréenne condamnée à 3 ans de prison pour apologie du terrorisme

 

Marouah Labidi, Franco-Tunisienne  a été condamné hier en comparution immédiate à 3 ans de prison ferme. Agée de 28 ans, elle est  fichée S.

  • Par Catherine Lioult
  • Publié le , mis à jour le
Image d'illustration

 

Marouah Labidi, Franco-Tunisienne de 28 ans, a été interpellée à l'aéroport de Nice mercredi de retour de Tunisie. Pendant le contrôle de ses bagages, les douaniers ont découvert une tablette contenant de la propagande de Daesh. Une perquisition a été diligentée à son domicile du Cannet et le constat est accablant : 80 vidéos, 221 photos de meurtre et de décapitations, des livres, dont certains prônent un islam radical. En comparution immédiate, elle a été condamnée à  3 ans de prison pour apologie du terrorisme. 
Marouah Labidi, qui vit du RSA, faisait l'objet d'une fiche S.
 
France 3 Côte d'Azur

Commentaires

  • elle aurait du rejoindre le califat de Daesh , sa vie aurait été merveilleuse , un avant-goût du paradis , mieux que de toucher le misérable RSA dans la patrie des "mécréants ". .!!
    salutations.

  • Une bi-nationale qui restera bien sûr sur le sol français après sa condamnation légère, laquelle fera certainement l'objet d'une remise de peine.
    "Nous sommes en guerre" paraît-il !!!!!

  • J'ai peur que ces trois ans de prison, dont elle ne fera que le tiers, radicalisent encore plus la petite fatma ;o)

Les commentaires sont fermés.