Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’immigration est bien la raison centrale du vote pour Marine Le Pen

Marine-Le-Pen-Chat-600x402.jpg

Présidentielle-déterminants-vote-MLP-500x285.jpg

Partager sur Facebook Tweeter

 

21/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : La dernière enquête de BVA pour Orange et la presse régionale ne laisse pas de place au doute : le vote en faveur de Marine Le Pen est un vote résolument motivé par la question de l’immigration. A la rubrique des « sujets ayant le plus impacté les intentions de vote », BVA établit en effet que le sujet de l’immigration a été cité par 92 % des électeurs ayant l’intention de voter pour la présidente du Front national ! A 90 %, ils ont également expliqué leur vote par leur inquiétude face à la « crise des migrants » ! Et à 88 %, ils ont cité « la menace terroriste ». A titre de comparaison, les électeurs de Jean-Luc Mélenchon placent, eux, le projet de loi El Khomri en tête de leurs préoccupations, à 90 %.

A moins de onze mois du premier tour de l’élection présidentielle de 2017, ce sondage vient renforcer l’analyse selon laquelle la campagne de Marine Le Pen, actuellement créditée de 26 à 29 % des intentions de vote, doit être résolument axée sur la thématique identitaire. Face à l’invasion migratoire, face au Grand Remplacement – et face au terrorisme islamique –, le reste, tout le reste, devient secondaire.

Commentaires

  • J'abonde dans le sens de la conclusion de cet article que je martèle depuis toujours !
    Dans le "secondaire", il y a la question de l'économie et de l'euro, même si elle est importante. Mettre cette dernière préoccupation en avant est suicidaire pour le FN qui se fera bouffer la laine sur le dos par Mélanchon, sur le même créneau, et se détourner les électeurs de droite molle.
    J'espère que Philippot en prendra conscience !

  • Non,tout le reste n'est pas secondaire,il est très important également et va faire la décision en 2017.

  • je pense que tous ces sujets sont importants , certains à un degré d,urgence pour les dangers qu,ils représentent pour le peuple de France et de l,europe .
    salutations.

  • Et nous ne pouvons arrêter le grand remplacement si nous ne sortons pas de l'Europe,c'est lié,nous ne sommes plus un état souverain,nous ne décidons plus rien,nous sommes une colonie américaine et qui plus est en voie de démantèlement par l'instauration des euro-régions comme par exemple l'Occitanie support du mondialisme.
    Sortir de l'UE,de la zone euro,de l'OTAN et là seulement,on pourra dire non à l'invasion, relancer notre natalité,supprimer le mariage homo,cette horreur,dire non à 'avortement,rétablir la peine de mort et mettre au pas les puissances d'argent en réinstaurant une économie mixte qui est la vocation de la France,défendre notre langue qui est gravement menacée par l'anglais,nous rapprocher de la Russie pour contrer le monstre USA,prévoir le rattachement de la Wallonie en cas d'éclatement de la Belgique,nouer des liens privilégiés avec la Romandie et le Québec et tout le monde francophone.
    Et restaurer peu à peu une morale publique, et privée autour de la religion fondatrice de la France,le catholicisme de 1958 comme le fait Poutine pour la Russie autour de l'orthodoxie.

  • Reinstaurer une économie mixte ? Au profit d ' encore plus d ' étatisme, je suppose, alors que la France vit déjà dans une économie administrée, source de corruption, d ' accaparemment par des castes ethniques ou sociales des leviers du pouvoir et de reproduction de ces classes sociales, interdisant ainsi l ' accès des enfants des classes sociales moyennes ou inférieures à un statut social supérieur.
    Le rattachement de la Wallonie ? Non, merci.
    La Wallonie socialiste, immigrationniste.

  • pierre : vaste programme , mais même en restant positif , cela va être extrêmement difficile pour sa mise en place , à moins d,un miracle nous continuons la descente vers l,abîme . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.