Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat

jeune-chrétienne-Irak.jpg

 


 

 

En guerre il y a deux sortes de réponse,  se laisser faire et mourir  ou se défendre et vivre

VOICI LA BONNE REPONSE

Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat

http://www.europe-israel.org/2015/07/une-jeune-chretienne-les-abat/

Dans le nord est de la Syrie, un journal raconte l’exploit d’une jeune chrétienne sur le point d’être kidnappée par les djihadistes de l’État Islamique. Alors apparemment acculée, elle dégaine un pistolet automatique et abat cinq d’entre eux.

 

La jeune chrétienne souhaite dire au monde « qu’ils [les membres de l’État Islamique] ne sont pas invincibles et qu’il suffit d’être formé pour retourner la guerre à notre avantage ». Elle dédie cette petite victoire au ‘Lion de Rojava’, un homme répondant au nom d’Ashley Johnston, Australien formateur des milices chrétiens du Nord de la Syrie.

LA PAIX ET LA VIE COMMENCENT A TRAVERS LA MORT DE SES ENNEMIS

http://www.europe-israel.org/2015/07/une-jeune-chretienne-les-abat/

Yoniii

 (merci à Dirk)

Commentaires

  • cette charmante chrétienne couillue , contrairement à certains chrétiens européens émasculés , va t,elle subir l,excommunication de l,anti-pape François ??lui qui préfère recevoir les musulmans au Vatican . .!!
    c,est effectivement la bonne et seule réponse , toutes mes félicitations gente demoiselle . .!!
    salutations.

  • Le nombre ne l'emporte pas toujours . Si nous Européens nous sommes décidés à renvoyer les parasites qui ont été installés sur nos terres , rien ne pourra s'y opposer .
    Les musulmans c'est Zéro . Qu'on n'essaie pas de nous faire croire que l'affreux conglomérat de populace de nos banlieues est difficile à dissiper . Nous savons tous ce que sont les combattants de l'Islam ..
    Débarrasser l'Occident de la vermine qui y prolifère , c'est accomplir une mission sacrée . C'est aussi établir que nous sommes les dignes héritiers d'ancêtres qui surent s'imposer face à des adversaires autrement redoutables que les fous d'Allah .

  • Bravo à cette courageuse jeune femme qui sait comment parler aux monstres islamistes !
    Je suggère qu'elle vienne à Cologne pour former les femmes allemandes pendant qu'il en est encore temps !
    En France elle aurait déjà été mise en examen et emprisonnée !

  • Quelle belle leçon nous donne cette jeune chrétienne ! Bravo à elle ! Mais honte aux BHL, Fabius, Taubira, Valls, Cazeneuve, Belkacem, Touraine, Ayrault, etc., etc.. et, bien sûr Hollande: tous ces ministres incapables de quoi que ce soit, mais qui nous vendent à nos ennemis pour nous faire disparaître ! J’espère que cette petite chrétienne réserve ses balles pour eux qui sont les complices de ceux qui voulaient la violer !

Les commentaires sont fermés.