Brexit : François Hollande pointe un « danger... par Lopinionfr
25/06/2016 – FRANCE (NOVOpress)
« Le danger est immense face aux extrémismes et aux populismes. Il faut toujours moins de temps pour défaire que pour faire, pour détruire que pour construire. La France pays fondateur de l’Europe ne l’acceptera pas. Un sursaut est nécessaire. L’Europe pour aller de l’avant, ne peut plus faire comme avant » a expliqué François Hollande.
NdB: Un danger pour qui ?
Commentaires
Raisonnement stupide : la France pays fondateur de l'Europe.
La France existe depuis près de deux mille ans, elle fut la plus grande Nation de l'Histoire tant que des cosmopolites indésirables (pléonasme) ne se mêlèrent pas de son destin pour la détruire.
Les extrémistes ne sont pas les Français puisqu'ils sont chez eux, et chez soi on fait ce qui bon nous semble, quant à être populistes, c'est normal qu'un peuple refuse d'être assassiné par des étrangers arrogants et défenseurs d'un petit populisme qui ne dit jamais son nom, dont le joug est de plus en plus odieux.
Les masques tombent ! Les agents du système commencent à trembler devant les peuples qui se réveillent enfin ! Attendons-nous à une campagne de haine sans précédent contre ce qu'ils appellent les "populistes", c'est à dire les gens "d'en bas", les patriotes, les identitaires, les souverainistes qui veulent se débarrasser de la pieuvre mondialiste.
Ceux qui ricanaient lorsqu'on parlait du totalitarisme de l'UE pourront juger sur pièces. A défaut d'oser annuler le vote, comme l'avait fait le nabot hongrois, Merkel et son caniche Hollande sont en train de concocter leur vengeance contre l'Angleterre. Les Anglais "d'en haut", essentiellement bobos londoniens déracinés et immigrés, tentent, via une pétition, de vouloir recommencer l'élection (c'est cela leur "démocratie" !). Ici, nous avons droit aux insultes d'une haine inouïe de BH Lévy contre les "populistes", ainsi que celles de la plupart des éditorialistes du régime…et ce n'est qu'un début.
Le BREXIT est un séisme qui en annonce d'autres.
Banzaï !
Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner. "Ils" ont déjà perdu, ce n'est qu'une question de temps !
En matière de destruction, sa caste et lui sont orfèvres en la matière.
" la France, pays fondateur de l' Europe, ne l ' acceptera pas "
Déjà ce n'est pas l ' Europe, mais une entité administrative supra nationale. Mais Hollande avertit qu' il n ' est pas question d ' écouter la volonté du peuple et ce par tous les moyens.
Lorsqu' il s ' est exprimé, il n ' était pas encore au courant de la déclaration de son mentor Soros selon lequel la destruction de l ' UE est irréversible.
Un danger pour ceux qui veulent détruire les familles et notre Grande Nation et notre langue et faire de nous un peuple d'esclaves soumis à l'axe américano-sioniste et aux puissances d'argent.
le sieur Hollande récite la leçon mondialiste , c,est bien pourquoi le changement des peuples est prévu au programme . .!!
salutations.
j ai remarqué ce soir à la fin des informations d antenne 2 ,, la façon GROTESQUE de delahouse de faire dire à BILL GATES qu il n aimait pas DONAJD TRUMP... , il a "téléguidé" une pensée que Gates n avait méme pas....GAUTHIER MICHEL