11h27
Le Royaume-Uni a voté pour quitter l’Union européenne.
Répartition ethnique du vote :
53% des Blancs ont voté pour la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne.
67% des Asiatique ont voté contre le Brexit.
73% des Noirs ont voté contre le Brexit.
58% des Chrétiens ont voté pour le Brexit, tandis que 70% des musulmans ont voté contre.
Commentaires
le Brexit est une défaite cinglante musulmane,les Anglais vont repousser les envahisseurs,il était temps!
Sadiq Khan, le nouveau maire de Londres, a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Il commençait à installer sournoisement l'ordre "moral" de la charia.
Encore une démonstration de la vraie raison de l ' immigration extra-européenne qui est de faire perdre aux autochtones leur souveraineté.
Il est évident que les immigrés (pouvant voter) ont voté en masse contre le brexit : ils savent où est leur intérêt! L’UE dépouille les Britanniques de souche pour tout donner aux immigrés ; c’est cela le grand remplacement que, malheureusement trop de britanniques n’ont toujours pas compris, anesthésiés qu’ils sont par la propagande mondialiste ! Et ce qui s’applique aux Britannique vaut aussi pour tous les peuples européens puisque le Grand Remplacement s’applique à toute l’Europe !
Ce sont les votes africains et musulmans qui ont mis au pouvoir Obama, Hollande, le maire de Londres…et qui ont failli empêcher le BREXIT.
Le Grand Remplacement des électeurs a commencé.
La collusion avec la caste des Attali, BHL, Cohn Bendit, Soros (la liste est interminable) et les grands lobbies financiers et bancaires mondialistes est manifeste.
Plus que jamais, ce sera eux tous, ou nous, les patriotes et identitaires ! Pas de quartier ! Le temps et la démographie jouent contre nous. Ne nous dispersons plus!