|
Publié le 28 Juin 2016
La condamnation d'Alexandre Gabriac a été confirmée en appel.
« Cinquante-sept personnes avaient été arrêtées le 29 septembre 2012 après une tentative de rassemblement sur le parvis de Notre-Dame »
Publié dans Ouest-France le 27 juin 2016
L'ancien leader des Jeunesses nationalistes, groupuscule d'extrême droite dissous en 2013, écope de deux mois de prison pour avoir organisé une manifestation interdite en 2012 à Paris.
En revanche, le tribunal n'a pas confirmé les 4 000 euros d'amende prononcés en première instance, en mars 2015. Cinquante-sept personnes avaient été interpellées le 29 septembre 2012 après une tentative de rassemblement sur le parvis de Notre-Dame de militants qui entendaient protester contre les « zones de non-droit » et le « racisme anti-blanc », à l'appel des Jeunesses nationalistes. Cette manifestation avait été interdite par la préfecture de police de Paris.
Fin avril 2013, le tribunal correctionnel de Paris avait déjà condamné à une amende de 5.000 euros Yvan Benedetti, ancien président du groupuscule pétainiste « L'Oeuvre française », également dissous en 2013, pour avoir participé à cette manifestation.
Son procès en appel a été reporté à plusieurs reprises... Lire l'intégralité.
Commentaires
Il vaut mieux être une racaille musulmane ou un casseur gauchiste de nos jours dans la France de Hollande et Valls que nationaliste, patriote ou identitaire !
Les jeunes Identitaires cumulent 50 000 euros d'amendes diverses depuis leurs manifestations, toutes non violentes et sans casse, précisons-le !
ON va finir par rétablir la peine de mort pour les Blancs, les Identitaires, les Nationalistes, les Patriotes! En core un peu de temps... et nous verrons ça!
Le faux pape François a raconté dans l'avion qui le ramenait d'Arménie qu'il fallait qu'on s'excuse auprès des homosexuels, des divorcés, - toute une liste de personnes que les chrétiens font souffrir! Et bien sûr les migrants, cela va sans dire! - Et l'excuse, il faut passer au pardon! Il faut leur demander pardon.
Honte aux juges rouges français aux ordres nom de la Justice mais de politiques et d ' officines fanatiques.
2 mois de prison ferme pour avoir participé à une manifestation interdite. On croit rêver.
Alors que des centaines d ' antifas cassent, agressent, pillent en toute impunité, ont comme slogan " un flic, une balle", alors que la CGT publie des affiches insultant gravement les policiers et les mettant ainsi en danger
Honte !
La socialoperie internationale a pour idole l'argent ;o)
Gaelle : les excuses et le pardon de l,anti-pape , il se les place où je pense . . .!!
je ne suis pas de la chapelle des émasculés , comme bien d,autres de cette religion . .!!
quant à la condamnation de Gabriac , rien d,étonnant , les petits blancs ont juste le droit de la fermer et d,accepter leur sort . .!!
salutations.