Il a vraiment une gueule de paysage lui aussi : il est en très très bonne position dans la liste européenne des super traîtres, nous nous souviendrons de cet apparatchik Bruxellois, où qu’il se cache dans le monde, JUNCKER surnommé « Drunker » parce qu’il reçoit les chefs d’Etat complètement bourré en hésitant pas à insulter Orban en le traitant de dictateur !!!!!
Junker, demande d’ores et déjà l’asile à tes amis fascistes musulmans : tu vas en avoir besoin !!!
Junker, demande d’ores et déjà l’asile à tes amis fascistes musulmans : tu vas en avoir besoin !!!
Juncker: « Ca suffit, les attaques contre l’islam ; il fait partie du paysage européen »
Bruxelles ( eunews.it ) –
« Ca suffit, les attaques contre l’islam ; il fait partie du paysage européen . »
La position du président de la Commission européenne , Jean-Claude Juncker , a été ferme, à l’occasion de son discours devant l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’ Europe, à Strasbourg.
Le chef de l’exécutif de l’UE a répèté plusieurs fois que le Conseil de l’Europe (l’institution qui associe 47 pays européens, et qui n’a rien à voir avec l’Union européenne) est « notre référence pour les droits de l’homme, nous avons mêmes idéaux. » Juncker défend donc l’accord controversé avec la Turquie sur les migrants, en expliquant que « toute personne peut interjeter appel » contre les erreurs éventuelles ou les abus présumés. Le plan, dit-il, « fonctionne et, maintenant, il y a des itinéraires sûrs pour les réfugiés qui ont besoin de protection. »
Dans une salle à peine à moitié pleine, même pour cet événement qui, comme l’a déclaré un membre de l’Assemblée, « est une rareté », le président de la Commission a également affirmé : « nous avons alloué un total de dix milliards aux réfugiés » , et l’argent qui va en Turquie, « est pour les réfugiés, leur est directement attribué, et que cela peut être vérifié. » Cependant, même si l’accord commence à fonctionner et qu’Ankara collabore avec l’Union, « sur la question des visas (qui devraient être supprimés pour les citoyens turcs qui entrent dans l’UE, ndlr), les critères ne seront pas amoindris. »
«Dans nos relations avec la Turquie, nous ne perdons pas notre âme » a ensuite dit Juncker, répondant aux questions des parlementaires. « Nous ne ferons aucune concession ( Sur les visas ou sur le processus d’adhésion, ndlr), les critères seront respectés. »
La Commission européenne, a également affirmé Juncker, au sujet de la lutte contre le terrorisme, « insiste sur le fait que plus d’efforts doivent être faits contre la radicalisation, mais aussi pour la protection des frontières, et qu’il faut une plus grande collaboration entre les services de renseignements» Selon le président, il faut arrêter d’attaquer « l’Islam » en général , il fait partie du paysage européen, et les religions , a-t-il souligné « doivent unir et non diviser. » Le combat contre le terrorisme n’est pas un combat contre l’Islam.
Traduction Steve Preve
RESISTANCE REPUBLICAINE
(Merci à Dirk)
Commentaires
N'est ce pas ce même malfaisant personnage qui déniait les "racines chrétiennes" de l'Europe ? Et je ne parle même pas des racines pagano-chrétiennes !
"Pour les traîtres, douze balles dans la peau, pour les demi-traîtres, six balles suffiront." CLEMENCEAU
L ' islam produit le terrorisme. Par définition le combat contre le terrorisme induit le combat contre l ' islam.
L ' islam fait partie du paysage européen, nous le voyons sur les trottoirs et le sol de la salle de spectacle ensanglantées le 13 novembre 2015, en autres exemples.
que ce triste guignol aille le dire à ses amis US , eux qui ont détruit l,Irak entre autres choses . .!!
salutations.
Juncker , modèle du petit merdeux arrogant, roquet de service pitoyable de bêtise, le ridicule ne tue pas , pourtant ici il y en a une très forte dose, la conclusion est donc vraie : le ridicule ne tue pas CQFD.