Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Marion Maréchal-Le Pen: "Je n'irai pas fleurir la tombe de De Gaule"

28 juin 2016

Commentaires

  • On ne fait pas de telles déclarations car elles vont d'une part à l'encontre de l'unité du parti quand on sait que Florian,vice-président fleurit la tombe et puis électoralement,elles sont désastreuses encore auprès d'une masse de gens dont beaucoup votent FN.
    Quand on est une jeune femme qui n'a rien connu de cette période de notre histoire,qui vient d'entrer en politique depuis 2 ou 3 ans,on ne remue pas ce passé passionnel,on se tait,on s'attache aux dossiers actuels.
    Et ils sont nombreux,il y a de quoi faire.
    Cette dualité d'opinions souvent contraires qui s'installent au sein du FN sur beaucoup de sujets est mauvaise,il doit y avoir une discipline au sein d'un parti et une obéissance aux dirigeants.
    Nous sommes à moins d'un an des élections présidentielles et Marine qui est le dernier recours de la France doit être élue,que chacun avant de parler en fasse son axe de pensée.

  • Elle est jeune et plutôt belle . Il y a donc bien des choses qui lui échappent .
    Si ma mémoire ne me fait pas défaut , c'est Goethe lui-même qui conseillait de laisser aux enfants leurs croyances .
    Examiner objectivement l'histoire est impossible . L'historien étant lui-même inséré dans l'Histoire son point de vue ne peut-être que partiel et partial . Les peuples vivent grâce à des contes de fées , à des mythes si vous adoptez le point de vue de Georges Sorel .
    Vous connaissez tous le cas de cet espoir de la " communauté " d'Amsterdam , un doué entre les doués , qui révéla que les rabbins savaient fort bien que la Bible était un ramassis d'histoires inventées par des personnes vivant de la crédulité publique .
    Reconnaissons que certains personnages , et non des moindres , ne doivent pas être exposés à la critique inconsidérés du premier venu .
    De Gaulle est l'un d'eux . Ce fut , me dira-t-on , un bien triste sire .
    Et alors ?
    - à un lecteur de Machiavel et de Nietzsche , je pardonne tout .

  • pourquoi se rendrait elle sur la tombe du Gal De Gaulle ??
    le FN ne se réclame pas du personnage , du moins ce n,est pas la majorité de ses membres . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.