Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni-Sarkozy : « J’aime les bâtards »

1606302055310117.jpg

17h26

 

« Je suis une bâtarde et j’aime bien les bâtards d’ailleurs. Mon mari aussi est un genre de sang-mêlé, il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l’establishment et j’adore ça ! »

Le Figaro Madame

Merci à anargyre

 

Commentaires

  • Tout est pourri jusqu'au trognon dans ce couple représentatif de la bobocratie parisienne déracinée et hors-sol !
    Je n'ai jamais pu trancher pour savoir qui était le pire, Sarkozy ou Hollande !
    Ces gens ont le droit de provoquer les Français de souche (encore ultra majoritaires dans ce pays aujourd'hui ! Quand même!) en utilisant un vocabulaire de vétérinaires, du plus pur racisme.

    A-t-on le droit d'affirmer, sur le même registre, et en légitime défense : "Je suis de race blanche (je n'ose même pas dire "de race pure") et j'aime bien les peuples de race blanche d'ailleurs…". Ne nous gênons plus pour le proclamer !
    Cette pute mondaine et mondialiste exprime toute la haine sourde et atavique des bâtards contre un peuple encore homogène !

  • Quelle pauvre c..ne !
    Elle est en effet une enfant illégitime, une " bâtarde ".
    Son mari est aussi un genre de " sang mêlé " dit - elle.
    Sarkozy est de " sang mêlé " mais il n ' est pas un bâtard, alors que Bruni est à la fois une bâtarde et de sang mêlé, ce qu ' elle oublie de préciser comme si elle en était gênée.
    Mais apparemment son mari serait de " sang mêlé " au motif qu'il ne ferait pas partie de l ' establishment. Ou veut - elle dire que c'est en raison de son sang mêlé qu ' il est exclu de l ' establishment ? Dans les deux cas c'est du n' importe quoi et c'est faux. Elle est stupide et certainement sous l ' emprise de substances. Une loque malgré son appartenance à l ' establishment et ses milliards.

  • Elle est très bête, tout simplement.
    Ses tout petits yeux font peur. Et le botox + chirurgie esthétique ne l'ont pas arrangée
    Elle va finir par ressembler aux frères Bogdanoff!

    Sa mère va accuelllir des migrants syriens...

  • Ce morceau de bidoche multi-opéré devrait fermer sa gueule ;o)

  • j,aime aussi le bâtard , mais en recette de pain . .!!
    dans le passé , se trouvaient nombre de bâtards royaux ou pas , à notre époque traiter une personne de bâtard est devenue une insulte très prisée des joyeux drilles des quartiers , pas les mêmes où réside cette mondaine . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.