Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polémique suite à un tweet de soutien à la GayPride de la part du FN Sciences Po

 

19h35

Un tweet de soutien à la GayPride, samedi, de la part de l’association des étudiants FN de Sciences Po Paris, a déclenché une salve de critiques au sein du parti, jusqu’à ses dirigeants.« Plus que jamais nécessaire après l’attentat homophobe d’Orlando, nous souhaitons une bonne marche des fiertés à tous » , a écrit le FN Sciences Po sur le réseau social dans la matinée, avant le départ de cette marche à Paris.

 

Capture.PNG SC PO gay pride.PNG

Louis Aliot, l’un des vice-présidents du Front national, a répliqué quelques heures après, également sur Twitter:« Le FN ne soutient pas la Marche des fiertés, symbole exhibitionniste d’un communautarisme militant et anti-FN. »La députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, l’a re-tweeté. Gaëtan Dussausaye, le patron du FN Jeunesse a également désapprouvé la prise de position de la section FN de l’établissement parisien jugeait « hors de question » de « soutenir la marche des fiertés , et tout événement faisant le jeu du communautarisme ». [...]

Morandini

Commentaires

  • Le FN doit recadrer ses troupes sur ce type de dérive ! Sinon, l'an prochain, la section FN de Sciences-Po (homo ?) défilera avec les tarlouzes et les gouines ! Il y a beaucoup de condescendance au FN avec les homos. Point trop n'en faut !
    La Gay-Pride est la manifestation ultime d'une décadence généralisée et provocatrice , et ne pas le voir est inquiétant !

  • que le FN défende les homosexuels qui mènent leur vie sans bruit , normal , mais soutenir cet horrible spectacle est une erreur . .!!
    salutations.

  • Le FN sciences Po a comme références Jean Jaures et Mendes France.
    Stop !!!!!

  • Du reste, impossible au Front National, même "dit Mariniste" de défiler à la "marche des fiertés" où se trouvaient non seulement tout du long du cortège que j'ai observé ce samedi, d'innombrables pancartes aux slogans "antifascistes" mais les chars mêmes du Parti Communiste, de la CGT, du NPA !
    Cette "gay pride" (encadrée par des effectifs nombreux de policiers arborant leurs armes ) est largement subventionnée par la ville et la région de Valérie Pécresse !
    Des milliers d'hystériques, pour certains le pétard aux lèvres, pour d'autres des bouteilles de bière se sont dandinés de manière grotesque, exhibant une quasi nudité ou des tenues volontairement provocatrices voire des déguisements de "religieuses".

Les commentaires sont fermés.