Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Moscou aussi, la fin du ramadan se célèbre dans la rue

Partager sur Facebook Tweeter

 

06/07/2016 – RUSSIE (NOVOpress) : A Moscou, plusieurs dizaines de milliers de musulmans ont célébré l’Aït el Fitr (la fin du ramadan) dans la rue, devant l’immense Grande Mosquée de 19 000 mètres carrés et dotée de minarets hauts de 75 mètres. Conçue pour accueillir 10 000 personnes, elle n’était manifestement pas assez grande pour accueillir tout le monde…

Située dans le centre de la capitale, la Grande Mosquée de Moscou a été inaugurée en septembre 2015 par Vladimir Poutine en personne, en présence du président turc Recep Tayyip Erdogan et du Palestinien Mahmoud Abbas. Le président russe avait souligné à cette occasion que « la Russie est un pays multiconfessionnel dans lequel, et je tiens à le souligner, l’islam est une des religions traditionnelles ».

NdB: En France, l'islam n'est pas une "religion traditionnelle". Les fêtes traditionnelles françaises sont des fêtes chrétiennes.    

 

 

 

 

Commentaires

  • Oui, la Russie aussi est envahie par les arabo-musulmans. Elle a plusieurs nations musulmanes à ses portes. Le problème est la proportion des musulmans par rapport aux chrétiens. Comme les musulmans n’avortent pas, cette proportion évolue depuis plusieurs années dans un sens qui leur est très favorable, et ils sont en passe de devenir majoritaires partout : Quand est-ce que l’on comprendra en Europe que l’avortement est un suicide collectif de l’ensemble des peuples européens chrétiens ? N’est-ce pas madame Veil ? Vous aviez bien calculé votre sale coup, sous prétexte de venir en aide aux femmes effrayées par leur grossesse ! Maintenant grâce à vous, ces mêmes femmes n’auront qu’un seul choix : porter le voile et devenir la troisième ou la quatrième mouquère du harem !

  • seulement , les musulmans en Russie ne créent pas des problèmes comme en France , il faut dire qu,avec un président comme Poutine , cela serait peut-être risqué pour eux . .!!
    salutations.

  • "il faut dire qu,avec un président comme Poutine..."
    Malheureusement Poutine n'est pas éternel.
    Et dans 10 ou 20 ans la Russie pourrait bien se retrouver comme la France et l'Europe.
    Cauchemardesque.

Les commentaires sont fermés.