Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Insulte aux pieds-noirs ! - Interview de Louis ALIOT

aliot.jpg

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Interview de Louis Aliot

Président du Cercle Marianne et assistant parlementaire de Sophie Montel qui, le 1er mai dernier défendait conjointement l’avortement, la contraception ainsi que la libération du corps de la femme, Alexandre Benoit a méchamment répondu au tweet de Jean-Marie Le Pen qui mettait les pendules à l’heure s’agissant du passé pro-FLN de Michel Rocard. Il encensait notamment « l’étudiant décolonisateur Rocard qui avait vu et agi juste » (sic) et affirme avoir « un mépris total pour les pieds-noirs qui ne savent que geindre sur leur sort de colons illégitimes ». Louis Aliot, enfant du pays, a bien voulu répondre à nos questions.

Après le tweet de Jean-Marie Le Pen rappelant le passé pro-FLN de Michel Rocard porteur de valises du FLN, que pensez-vous des propos d’Alexandre Benoit prenant fait et cause pour le FLN ?

Alexandre Benoit n’est pas membre du Front national, d’où la difficulté de le sanctionner. Ce sont des propos imbéciles et irrespectueux, très certainement biberonnés sans esprit critique ni questionnement, dans le cadre universitaire français, temple de la pensée unique. Les propos d’Alexandre Benoit appartiennent à l’imaginaire de la gauche qui a toujours été du côté des ennemis de la France, à l’exception de quelques-uns comme Robert Lacoste et Max Lejeune. Bref, c’est une insulte gratuite adressée à des millions de nos compatriotes de toutes origines et de toutes conditions qui ont souffert de ces événements.

Est-il pensable que le premier mouvement patriote de France relaie ainsi la parole de ceux qui n’ont pas hésité à massacrer un grand nombre de nos compatriotes ?

— Cette personne n’appartient pas au Front national et personne ne doit tenter de nuire à notre mouvement ou à Marine avec cette affaire. C’est au député qui l’emploie de régler le problème, un problème de conscience et de fidélité à notre histoire propre.

Quel message voulez-vous faire passer à nos amis originaires de notre province perdue en grande partie à cause des porteurs de valises ?

— Il faut qu’ils opposent à ces insultes le plus profond mépris en attendant de voir les décisions prises par la suite. Nous en reparlerons.

Propos recueillis par Françoise Monestier

Francoise Monestier

PRESENT

Commentaires

  • Il est étonnant d’apprendre qu’un député FN ait un assistant parlementaire non seulement n’appartenant pas au FN, mais qui, en outre affiche sa haine envers des patriotes pieds noirs dont une grande proportion milite au FN ! Merci à Louis Alliot de préciser que des décisions seront prises. Attendons-les ! Mais on ne peut s’empêcher de s’interroger sur la député Sophie Montel qui s’est assistée d'un tel individu !

  • " propos imbéciles et irrespectueux "
    Comme c ' est mignonnet.
    Non, ce sont des propos criminels qui révèlent le fond profondément anti français, digne d ' un stalinien pur jus, de Benoît.
    Il faudrait se demander pourquoi Sophie Montel est entourée de gens de cette espèce, car Benoit n ' est pas le seul dans l ' entourage de cette dernière à proférer des énormités.
    Et pourquoi Aliot, pied noir paraît - il...
    Je préfère ne pas dire ce que je pense car cela ne passerait pas. Disons que le naturel finit toujours par reprendre le dessus chez certains.
    Les paroles de Benoît ne concernent pas que les pieds noirs et leurs descendants mais tous les Français. Que fait un Rouge comme Benoit dans l ' entourage du FN ? Que fait au FN un autre individu qui appelle à l ' interdiction de Radio Courtoisie, radio de la " Haine ".

  • Sophie Montel dans un tweet
    " Oui, le Front National défend le droit des femmes à disposer de leur corps ".
    Que Sophie Montel ne veuille pas revenir sur la loi sur l ' Ivg est une chose, qu ' elle l ' exprime en ces termes, non !
    Cette expression soixantuitarde est ignoble. Elle nie toute existence au foetus considéré comme un bout de viande dont on peut " disposer ".
    J' ignorais ce tweet mais je comprends maintenant pourquoi cette femme a un tel entourage.

  • Louis Aliot est né à Toulouse de parents pieds-noirs. Il a adhéré au FN bien avant de connaître Marine. C'est le seul jusqu'à présent à avoir réagi à ces insultes infectes de l'assistant parlementaire de Sophie Montel, députée européen.
    Obsèques nationales pour Rocard, alors qu'il soutenait activement le F.L.N. !!!
    Attendons la suite, s'il y en a une.

  • pauvre C. . . !! qu,il prenne sa carte au PS , et il pourra ainsi déverser toute sa bile malfaisante sur nos compatriotes Pieds- noirs. .!!
    salutations.

  • Que cet abruti soit viré à coup de pieds dans le c-l, il n'a rien à faire au FN ;o)

  • J'ai adressé un mail à Louis Aliot pour exprimer mon indignation après des propos insultants par un homme dont la bêtise le dispute à l’odieux. Et aussi pour m’étonner que Mme Montel puisse prendre comme assistant un imbécile aussi inculte. Je n’ attends qu’une réponse : savoir que cet individu stupide a été licencié pour faute grave. Mais peut-être est-il protégé ? S’il reste à son poste, je comprendrai que le FN ne vaut pas mieux que les autres partis et que l’éthique dont il se prévaut, n’est que du vent pour les gogos.

  • Il a dégagé! Le FN a fait le nécessaire. .

Les commentaires sont fermés.