Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euro 2016 : l’équipe de France en finale, « On est tous de la même couleur » affiche TF1

1607080327340101.jpg même couleur tf1.jpg

 

Commentaires

  • Les résultats étaient connus avant le premier match de la Coupe. Il était certain que la France devait arriver en finale.
    Reste à savoir ce qui a été décidé pour cette dernière.
    Peut-être le Portugal a -t-il été choisi comme vainqueur pour redonner le moral à ses habitants plombés par la crise économique et parce que la victoire de la France ferait un peu trop louche.
    Les veaux étaient tous ce soir dans la rue à beugler, certains avec un petit drapeau, d ' autres avec le visage bariolé bleu blanx rouge. Les veaux interdits d ' exprimer leur " patriotisme " ailleurs que devant une équipe de football " métissée "
    Il leur est demandé d ' applaudir le " métissage "
    Pauvres c..S. Franchement il faut lutter mais que pour une petite minorité. La majorité ne mérite que l' indifférence.

  • Sur l'avenue du Prado, devant chez moi, il n'y avait pas que du bleu-blanc-rouge pour fêter la "victoire", mais aussi des drapeaux algériens et même tunisiens!

    Tout est arrangé d'avance, j'en suis persuadée.

  • anonyme : bien d,accord avec vous , mais cela me ferait mal de lutter pour cette majorité , qui en plus quand vous êtes mort pour la cause se fout de votre tête , dommage qu,on ne puisse se regrouper pour aller vivre sur une autre planète , et on laisserait cette majorité dans son monde enchanté . .!!
    salutations.

  • Cette affiche quasi officielle résume tout et évoque irrésistiblement le plan Kalergi.
    Le foot est instrumentalisé par de froids calculateurs pour halluciner les masses et leur faire accepter - voire leur faire demander ! - le métissage. L'aveuglement et la stupidité des masses ont quelque chose d'abyssal !
    Jamais je ne me suis senti si peu "français" ! Affirmer cela dans le climat d'hystérie collective vous ferait lyncher en quelques secondes !
    Chirac dans des circonstances semblables avait gagné 15 points dans les sondages….Suivez bien les prochains sondages de popularité d'Hollande ! On ne peut rien contre la stupidité du veau.

  • Je pense que nous sommes nombreux à se poser la même question : "qui a monnayé la victoire de la France" ?
    Chez moi, c'est pareil, je n'ai jamais vu autant de patriotisme aux fenêtres, balcons, voitures, tenues vestimentaires, gadgets.... ; ce qui me fait dire que si en mai 2017, au second tour des présidentielles, lesdits patriotes votent massivement pour Marine Le Pen, elle sera élue haut la main à au moins 75% ! Mais il ne fait pas rêver, car l'euphorie après une victoire (?) et "l'unité" des Français ne durent jamais, c'est évident (voir après chaque attentat) !

    je suis désolée, je ne me sens pas noire et je ne suis pas noire, mais bien blanche de peau depuis 6 générations (arbre généalogique) n'en déplaise à la propagande gauchiste !
    L'équipe de France est la seule équipe à avoir autant de joueurs noirs comparée aux autres équipes européennes !
    Quant au penalty.... mystère !

  • Conclusion : Un peuple (métissé), un Empire (mondial), un dirigeant (Les xxxxx)…!
    Cela rappelle quelque chose…

    Bon, ça va, j’ai compris, je sors…

  • Merci à TF1 Pour cette belle image que j’ai bien regardée, de près et dans le détail ( !!) : effectivement on y voit cinq joueurs et, comme le souligne TF1, ils sont bien tous les cinq parfaitement blancs !
    Mais oui, Gaëlle : tous les matchs (foot, tennis, basket,…) sont truqués, ils prennent tous de la drogue. Sur Rance-Info, la semaine dernière ils ont parlé d’un match de foot qui a dû avoir lieu il y a 15 ou 20 ans et que les bleus (tous blancs, bien sûr) avaient gagné grâce à une main d’un bleu (blanc !) que tout le monde avait vue, sauf l’arbitre. Evidemment l’équipe adverse a menaçé de porter plainte. Hé bien, rien ne fut fait car on leur a alors versé l’équivalant de 2 millions d’euros pour qu’ils se taisent et les bleus furent déclarés vainqueurs !

  • C'est Griezmann qui a marqué les deux buts de la victoire, soit duit en passant...

    Si vous dites à quelqu'un: "c'est truqué, acheté" , il vous répond , outré, oh non, pensez, c'est très surveillé! - Les gens sont incapables d'imaginer la corruption et aussi le dopage dans le football. Et pourtant...

Les commentaires sont fermés.