Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les assassins sont dans la maison

Publié le . Publié dans Terre et Peuple Magazine n°68 - Eté 2016

 

Dès la maternelle, on apprend aux enfants que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et surtout quand il a la peau sombre et les cheveux crépus ou qu’il s’appelle Mohamed. Ce sont nos frères et nos sœurs, ou au moins nos cousins (puisque tous les hommes sont semblables et donc interchangeables). En rentrant chez eux les enfants reçoivent le même message dans les dessins animés que débite la télévision, tout en s’empiffrant de sucreries et de coca-cola qui en feront de jeunes obèses, incapables d’efforts physiques qu’ils perçoivent d’ailleurs comme d’injustes et inutiles brimades. Comment pourraient-ils penser autrement quand ils voient leur père vautré sur un divan, une canette de bière à la main (le pack de réserve n’est pas loin), célébrant à grands coups de gueule les mérites de footballeurs colorés qui gagnent en un mois plus qu’un Gaulois en vingt ans de travail ? Allez les Bleus ! D’autant qu’ils sont d’un bleu très sombre, comme le commentent avec enthousiasme les journaleux de service.

Donc tout baigne. Certes on grogne, pour le principe, parce que tout de même la vie n’est pas facile. Mais on s’apprête aux joies des grandes vacances : les bouchons sur des routes surchargées qui rappellent de façon sympathique (on n’est pas dépaysés) les embouteillages des grandes villes qu’on vient de quitter ; les tournées à répétition de pastis avec les voisins du camping, en ayant en fond sonore les radios portables grand modèle qui débitent les braillements des « chanteurs » de hip-hop ; les séances de cuisson de la viande étalée sur les plages, avec les mémères dont les seins nus qui s’écroulent sont d’efficaces remèdes contre l’amour. Ah, la France sera toujours la France et il ne nous manque qu’un Maurice Chevalier pour mettre tout cela en chanson.

Et puis changement de décor. Retour au réel. Tous les media l’annoncent en boucle : un policier a été lardé de coups de couteau devant chez lui et sa femme a été égorgée dans sa maison, devant son fils de trois ans. Atterrés, les braves gens s’interrogent : comment cela est-il possible ? Et l’assassin dont la photo apparaît sur les écrans ? « Il avait l’air bien convenable, bien gentil » disent ses voisins. On évite de s’appesantir sur les origines de ce « Français ». Avec sa tronche de croque-mort le ministre de l’Intérieur, porte-parole du Robespierre au petit pied de Matignon et du joyeux drille de l’Elysée, dit sa stupéfaction indignée : il ne faut pas que de telles choses existent dans notre belle et pure République. Il ne faut pas…

De même qu’il ne faut pas que des casseurs s’attaquent à un hôpital Necker où des enfants sont en train d’être opérés. Il ne faut pas… Mais surtout on ne dit pas ce qui est pourtant une évidence : si on ne veut plus de casseurs il faut casser les casseurs. Les paysans le savent bien : quand on veut se débarrasser d’animaux nuisibles, de prédateurs, il n’y a pas trente-six solutions.

Aïe ! Je vais encore m’attirer les foudres des bien-pensants, des gens bien convenables qui trouvent qu’il y a des choses qu’il ne faut pas dire. Il ne faut pas dire que les assassins sont dans la maison parce qu’on leur a ouvert la porte. Les fous d’Allah savent que l’Occident, cette chose molle et veule, est un fruit trop mûr prêt à tomber. Alors ils secouent l’arbre. Pour voir. Et ils voient : une population anesthésiée par un individualisme bourgeois qui sévit même dans les rangs de ce qu’il est convenu d’appeler « la droite nationale ». Où on a peur d’appeler un chat un chat (il paraît que c’est du racisme). Où on veut bien applaudir les discours musclés. Mais quand il est question d’agir, il n’y a plus personne. S’engager ? Militer ? C’est fatigant. Et puis, nous disent des « philosophes », cela ne sert à rien.

Nous, nous choisissons de mettre les pieds dans le plat. Et de dire aux assassins : si vous voulez entrer dans notre maison cela va vous coûter cher. Très cher.

Pierre VIAL

(merci à Dirk)

                                                                                  

Commentaires

  • mais restera t,il des propriétaires de souche pour refuser l,intrusion des nouveaux arrivants ??
    tout le monde est beau et gentil , sauf évidemment le vilain blanc qui doit battre sa coulpe en permanence , vu que toutes les horreurs qui arrivent sur cette planète sont de son fait . .!!
    salutations.

  • Il est vrai que les assassins sont fort bien installés chez nous . Leur nombre n''est apparemment pas suffisant puisque la totalité de nos " élites , de gauche comme de droite , nous contraignent à en accueillir plus encore .
    Personne n'ose protester .
    Ce matin j'ai consulté le médecin angiologue qui me suit depuis bien des années . Il m'a imposé le discours de rigueur sans que je lui demande rien : un homme quelle que soit sa couleur de peau possède ... enfin vous connaissez la rengaine .
    Je lui ai avoué être entièrement de son avis , ajoutant cependant ce sont les infimes différences entre humains qui importent
    A quoi bon discuter avec de tels crétins ?
    Leur sort , ils l'auront voulu .
    - vous connaissez les propos prêtés à Cazotte à la veille de 1789 . Aujourd'hui nous avons des incultes prétentieux , genre citoyens US .
    -

  • Mais qu'est-ce qui prend aux Europeens et Americains compris, de se
    courber devant des populations qui n'ont rien a voir avec eux et qui au contraire veulent les supprimer pour feter le grand remplacement?
    Sont-ils atteints de demence, a force d'avoir ete influences de toutes parts?
    Meme le FN a peur de la moindre reference au racisme..
    Excellent article de Pierre Vial, qui devrait etre lu par tous..
    Ca leur donnerait a reflechir.

  • Bravo à Pierre Vial qui dit enfin des vérités que tout le monde pense mais que personne n’ose dire ! Mais j’ajouterais que la présence et l’action des assassins n’est qu’un épiphénomène de l’immigration. Même si on met hors d’état de nuire tous les assassins, par le simple jeu de la démographie et des arrivées de nouveaux immigrés, la France disparaîtra dans moins de 20 ans ! La seule solution, c’est de mettre fin à l’immigration avec la mise en place d’un plan de remmigration,!

  • En couverture du prochain numéro de la revue de Terre et Peuple consacré au populisme, Marion et son grand-père.
    http://www.terreetpeuple.com/terre-et-peuple-magazine-communaute-6/573-terre-et-peuple-magazine-n-64-ete-2016.html
    Il faut que toutes les voix patriotiques et identitaires s'expriment et fassent évoluer les idées et les prises de conscience, même critiques vis à vis du FN, mais le jour du vote, elles doivent taire leurs divergences et se concentrer sur la seule solution réaliste : le vote Front National et le vote Marine en 2017.
    Si ce n'est pas par conviction, c'est au moins pour créer un séisme ! Il y a urgence ! …et si le séisme souhaité arrive, il faudra serrer les rangs ! Les Identitaires l'ont compris.

Les commentaires sont fermés.