Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FN laissera-t-il insulter les pieds-noirs impunément ?

pieds-noirs.jpg

 

 

Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain.

Ecrivain
 
 
 

À titre posthume, on devient presque toujours un être exceptionnel, une figure marquante d’une époque, même lorsqu’on a été critiqué, vilipendé, mis au placard, etc. N’est-ce pas le cas de Michel Rocard ? Il a, paraît-il, fait des réformes extraordinaires… puisque nos élites le disent !

Ce que je retiens surtout de Rocard, c’est qu’il se vantait d’avoir participé au financement du FLN, ennemi de la France, au cours de la guerre d’Algérie, lui permettant de se procurer des armes et des explosifs qui ont tué de jeunes appelés français, vos enfants métropolitains, nos enfants, alors que François Mitterrand, lui, faisait exécuter des dizaines de terroristes (45 personnes ont été guillotinées tandis qu’il occupait les fonctions de garde des Sceaux).

Mais ces Français qui étaient assassinés en Algérie n’étaient pas « de simples Français, mais des colons et Rocard, l’étudiant décolonisateur, avait vu et agi juste ».

Non, ce n’est pas un socialiste, un gauchiste qui a prononcé de tels propos. Si l’on en croit le journal Minute, il a ensuite ajouté : « J’ai un mépris total pour ces “pieds-noirs” qui ne savent que geindre sur leur petit sort de colons illégitimes. Et puis on ne mène pas une révolution légitime sans couper les couilles de quelques salauds de colons, pas vrai ? »

Si l’on devait couper les couilles de tous les salauds, Alexandre Benoît – puisque c’est de lui qu’il s’agit – n’en aurait plus depuis longtemps…

C’est lui, assistant parlementaire de la députée européenne FN Sophie Montel, conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté et seconde de la liste de Florian Philippot, qui a insulté une communauté tout entière, dont la majorité se range derrière le Front national depuis sa création.

Alors, c’est à vous que je m’adresse, à vous les dirigeants de ce FN qui espérez nos voix en 2017, à vous Marine, Nicolas Bay, Marion Maréchal, Louis Aliot, Gilbert Collard et, surtout, Florian Philippot, puisque Sophie Montel est votre seconde :

« Foutez-moi dehors ce “sans-couilles” qui salit le parti que vous représentez, ce parti qui nous représente sans faille depuis des décennies. Alexandre Benoît salit votre image et vous fait perdre des voix qui vous seront bien utiles l’an prochain. »

Boulevard Voltaire

Commentaires

  • Aliot et Philippot, avec l ' assentiment de MLP, ont viré de fait Gollnisch et Arnautu pour laisser la place à Montel.
    Je regrette mais un vice président, Montel, qui a un entourage plus que douteux, car Benoit n ' est pas le seul zigoto suspect dans son entourage, doit démissionner.
    Elle ne le fera pas et personne ne l ' obligera à le faire.
    Qui trop embrasse mal étreint: à force de raccoler n ' importe qui et à prendre comme modèles historiques De Gaulle, Jaures, Mendes France, Chevenement et maintenant Rocard, cela ne pouvait que mal finir.
    Et puis marre de ne voir que Philippot à la télé, un peu ça va, beaucoup ça suffit.
    Philippot qui a déclaré il y a un mois que sans MLP, il ne serait jamais entré au FN ! Comme si le FN était infrequentable !

  • Montel est députée européenne et conseiller régional. Elle n'est pas vice-préssidente au FN.
    Gollnisch est toujours conseiller européen ainsi, je crois, que Christine Arnautu. Une faute très grave a été commise par l'attaché parlementaire de Mme Montel. Elle doit s'en excuser et se séparer de ce collaborateur admiratif de Rocard, ce félon.

  • bien d,accord , Mme Montel doit se séparer de ce collaborateur et doit aussi réaffirmer son attachement à nos compatriotes pieds-noirs , et je pense que la présidente du FN devrait remettre aussi les pendules à l,heure dans cette malheureuse affaire . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.