|13 juillet 2016, 21h23|0
Boris Johnson a hérité du porte-feuille de la diplomatie britannique. Ancien maire de Londres et figure de proue du camp du Brexit, le politicien blond et hirsute vient d'être nommé ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement de Theresa May, toute nouvelle Première ministre britannique.
«La reine a approuvé la nomination de Boris Johnson en tant que ministre des affaires étrangères», a déclaré, mercredi soir, Downing Street dans un communiqué.
Commentaires
Curieuse nomination que ce politicien atypique à ce poste ! Mais c'est leur problème et je suppose que Thérésa MAY sait ce qu'elle fait.
La campagne anti GB bat son plein sur tous les plateaux TV, les mensonges, moqueries, rumeurs catastrophistes des "experts" vont bon train, et la nomination de Johnson qui s'était carapaté dès annonce du Brexit ajoutera de l'eau au moulin des anti brexit.
En tout état de cause, nous avons intérêt à souhaiter le succès du BREXIT si nous voulons rendre crédible l'indispensable FREXIT !
Ce nouveau gouvernement britannique ne me dit rien qui vaille : en fait je crains qu’il va tout faire pour empêcher le Brexit d’être conduit à son terme, d’abord parce que la majorité du parlement est anti-brexit ! Il aurait fallu dissoudre le parlement et organiser des élections pour obtenir une majorité pro-brexit, conforme au référendum !